Besoin urgent de soutien pour augmenter la capacité des abattoirs locaux et régionaux
L'augmentation de la demande d'aliments produits localement, en particulier de viande, en réponse au COVID a été largement signalée partout au Canada. Cela a l'étoffe d'une réussite économique - une lueur d'espoir dans le nuage très sombre de la pandémie - mais un investissement sérieux et ciblé pour créer et étendre son infrastructure est nécessaire pour permettre à cette source émergente de prospérité locale de s'établir bien. En savoir plus
Plan alternatif de reprise du budget fédéral: Centre canadien de politiques alternatives - Agriculture
<< Avec une politique ancrée dans les principes de la souveraineté alimentaire et de l'agroécologie, le plan de relance de l'AFB construira un système alimentaire qui assurera démocratiquement la durabilité, la sécurité et la stabilité de notre approvisionnement alimentaire, ainsi que des revenus équitables pour les fournisseurs et les consommateurs de denrées alimentaires. En reconnaissance du fait que COVID -19 n'est pas la première ou la dernière crise à laquelle nous serons confrontés, notre système alimentaire ne sera plus conçu pour maximiser l'extraction avec des approches «juste à temps» et «lean», mais construira plutôt des tampons et des réserves qui fournissent la résilience. En savoir plus
Union Farmer Quarterly: Summer 2020
Dans ce numéro… Messages du comité de rédaction, de la présidente de la NFU, Katie Ward (bilingue), de la présidente des femmes, Coral Sproule et des articles des rapports régionaux: rattrapage avec Martha Robbins, nouvelle coordonnatrice de programme internationale (de retour) et Darrin Qualman qui rejoint la NFU pour travailler sur le climat change and ag NFU Conventions nationales et régionales au milieu de COVID-19 (bilingue) Le travail de la NFU pendant COVID-19 En savoir plus
Bulletin des agriculteurs de l'Union: juillet 2020
Dans ce numéro… Envisager un système agricole et alimentaire post-pandémique: un système alimentaire durable et juste pour le Canada, tel que proposé par le Syndicat national des cultivateurs pour atténuer et prévenir les multiples crises en cascade et jeter les bases d'une vie saine. Données sur les revenus et les dépenses agricoles de 2019: les revenus agricoles ne sont pas aussi «élevés» qu'au premier abord, En savoir plus
Déclaration de la NFU-O sur le décès de deux travailleurs agricoles migrants
Nous sommes solidaires du Réseau des droits des migrants et de Justicia for Migrant Workers dans leur indignation face à la mort de Bonifacio Eugenio Romero et leurs efforts pour améliorer les conditions de logement, de travail et de statut des travailleurs migrants. En savoir plus
NFU pose les questions nécessaires
Les appels à une transparence accrue, à des garde-fous clairs sur les dépenses et à une appréciation fondamentale des réalités économiques auxquelles nos agriculteurs sont confrontés devraient être accueillis avec enthousiasme dans une province qui valorise clairement les avantages que les exploitations agricoles apportent à nos collectivités. En savoir plus
Fonds de traitement d'urgence: NFU Input
Nous attendons avec impatience plus de détails et de bonnes nouvelles sur l'expansion de notre capacité de transformation locale et régionale pour servir les éleveurs de bétail du Canada d'un océan à l'autre. En savoir plus
Lettre - Il est temps de reconstruire notre système de transformation de la viande
Des abattoirs plus petits et plus sûrs dans chaque province disperseraient les menaces à la sécurité alimentaire. Si une usine devait fermer, cela ne perturberait pas la chaîne alimentaire dans tout le pays. Il est tout à fait possible de fournir des aliments sûrs et sécurisés à partir des fermes locales aux consommateurs locaux sans mettre en danger les travailleurs de l'emballage de viande. Le plus gros n'est pas toujours le meilleur. En savoir plus
Où va votre argent?
Le National Farmers Union (NFU) et la plupart des Insulaires ont été soulagés lorsque les gouvernements fédéral et provincial ont pris des mesures rapides pour lutter contre le COVID-19. Les mesures mises en place ont contribué à freiner la propagation du virus et ont sauvé de nombreuses vies ici à l'Île-du-Prince-Édouard et dans d'autres provinces et territoires. Les porte-parole du gouvernement se sont montrés soucieux de répondre aux En savoir plus
Les fonds d'urgence COVID peuvent aider à construire un système alimentaire plus robuste
La pandémie met en lumière les vulnérabilités de notre système alimentaire, offrant la possibilité d'utiliser des soutiens d'urgence pour jeter les bases d'un système alimentaire plus robuste et résilient. En savoir plus

Urgent need for support to increase local and regional abattoir capacity
The increase in demand for locally produced food, particularly meat, in response to COVID has been widely reported all across Canada. This has the makings of an economic success story – a silver lining in the pandemic’s very dark cloud – but serious, targeted investment in to create and expand its infrastructure is needed to allow this emerging source of local prosperity to become well established. Read more
Alternative Federal Budget Recovery Plan: Canadian Centre for Policy Alternatives — Agriculture
"With policy rooted in principles of food sovereignty and agroecology, the AFB Recovery Plan will build a food system that will democratically provide sustainability, security, and stability in our food supply, and fair incomes for food providers and food consumers. In recognition that COVID-19 is not the first or last crisis we will face, our food system will no longer be designed to maximize extraction with “just in time” and “lean” approaches, but instead will build in buffers and reserves that provide resilience. Read more
Union Farmer Quarterly: Summer 2020
In this issue … Messages from the Editorial Committee, NFU President Katie Ward (bilingual), Women’s President Coral Sproule and Regional Reports Articles: Catching up with Martha Robbins, new (returning) International Program Coordinator and Darrin Qualman who joins NFU to work on climate change and ag NFU National and Regional Conventions amid COVID-19 (bilingual) The NFU’s work during COVID-19 Read more
Union Farmers Newsletter: July 2020
Inside this issue … Envisioning a Post-Pandemic Agriculture and Food System: A sustainable and just food system for Canada as proposed by the National Farmers Union to mitigate and prevent multiple cascading crises and provide the foundation of a good life. 2019 Farm Revenue and Expense Data: Farm income not as “high” as first appears, Read more
NFU-O Statement on the Deaths of Two Migrant Farm Workers
We stand in solidarity with the Migrant Rights Network and Justicia for Migrant Workers in their outrage over the death of Bonifacio Eugenio Romero and their efforts to improve migrant workers’ housing, working, and status conditions. Read more
NFU asks necessary questions
Calls for increased transparency, clear guardrails on spending, and a basic appreciation for the economic realities facing our farmers should be enthusiastically welcomed in a province that clearly values the benefits farms bring to our communities. Read more
Emergency Processing Fund: NFU Input
We look forward to more details and good news about expanding our local and regional processing capacity to serve Canada livestock producers from coast to coast. Read more
Letter – Time to rebuild our meat processing system
Smaller, safer slaughter plants in each province would disperse threats to food security. If one plant was forced to close it would not disrupt the food chain across the entire country. Providing safe secure food from local farms to local consumers is entirely possible without putting meat packing workers at risk. Bigger is not always better.  Read more
Where Your Money Goes Matters
The National Farmers Union (NFU) and most Islanders were relieved when the federal and provincial governments took quick action to address COVID-19. The measures put in place helped curb the spread of the virus and saved many lives here in PEI and in other provinces and territories. The government spokespersons showed caring in addressing sincere Read more
COVID emergency funds can help build a more robust food system
The pandemic shines a spotlight on vulnerabilities in our food system, providing the opportunity to use emergency supports to create the foundation for a more robust and resilient food system. Read more