L'Union Nationale des Fermiers est organisé régionalement. Chaque région organise un congrès annuel au cours duquel les responsables régionaux sont élus et où les résolutions proposées par les membres de la région sont débattues. Les résolutions adoptées au niveau régional sont ensuite débattues et votées lors du congrès national annuel. Un membre du conseil de chaque région sert de coordonnateur régional. La région 7 comprend la province de l'Alberta.

Région 7 Mises à Jour

OPINION
Le 1er août 2020 marque le 8e anniversaire de l'une des grandes tragédies économiques de l'histoire canadienne. Ce fut le jour où la boule de démolition lancée par le premier ministre de l'époque Stephen Harper et l'ancien ministre de l'Agriculture Gerry Ritz a finalement détruit l'une des institutions les plus importantes œuvrant pour la justice économique pour les agriculteurs - la Commission canadienne du blé (CCB). Dans un acte malveillant motivé par une doctrine erronée, ils ont choisi d'éliminer la CCB par le biais de la loi orwellienne sur la liberté de commercialisation pour les agriculteurs.
Communiqué de presse
Les communautés rurales ont du mal à attirer des médecins. Amener les médecins à s'implanter localement a été un élément essentiel de la création de soins de santé ruraux durables. Les médecins ne peuvent pas prendre cet engagement s'ils ne font pas assez pour payer leurs factures.
News
La présidente de la NFU, Katie Ward, sera en Alberta du 22 au 24 février. La présidente de la jeunesse de la NFU, Stuart Oke, sera en Colombie-Britannique du 24 au 28 février. La tournée de Stuart est co-organisée par Young Agrarians. Entre autres sujets, ils parleront du récent rapport de la NFU, Tackling the Farm Crisis and the Climate Crisis: A Transformative
Des lettres
Au cours des derniers mois, Agriculture Canada et les sociétés céréalières, de concert avec les cadres supérieurs actuels de la CCG, ont réécrit la Loi sur les grains du Canada, la plupart du temps à huis clos. Les renards des sociétés céréalières conseillent de protéger le poulailler des producteurs.
Des lettres
Envoyée la lettre suivante aux producteurs de dindon albertains le mois de mai, 7, 2018: Objet: Développer le secteur de la dinde en Alberta grâce à une production diversifiée pour des marchés de niche Il a été porté à notre attention que la prochaine réunion du conseil d'administration de l'Alberta Turkey Producers pourrait envisager de réduire les coûts actuels. exemption de quota d'oiseaux 300 par année civile produite
Communiqué de presse
Red Deer, Alb. - Le mois de février, 15, la Cour suprême du Canada entendra l'affaire, Orphan Well Association, et al. Grant Thornton Limited, et al., également connu sous le nom d'Appel Redwater.

Représentants élus de la région 7

Les membres du Conseil

Glenn Norman

Glenn Norman

Doug Scott

Doug Scott

Coordinateur régional
Peter Eggers

Peter Eggers

Représentante du comité consultatif des femmes

Avis: Essayer d'obtenir la propriété 'ID' de non-objet dans /home/nfuca/public_html/wp-content/themes/nfu/layout-parts/layout-people_listing.php en ligne 69
Représentant du comité consultatif des jeunes
Josh Bateman

Josh Bateman

Représentant du comité de programme international
Toby Malloy

Toby Malloy

The National Farmers Union is organized regionally. Each Region holds an annual convention where regional officers are elected and resolutions brought forward by members of the region are debated. Resolutions that are passed at the regional level are then debated and voted on at the annual National Convention. One board  member from each region serves as the Regional Coordinator. Region 7 comprises the province of Alberta.

Region 7 Updates

Media Release
Rural communities face difficulties in attracting physicians. Getting doctors to set down local roots has been a vital part of creating sustainable rural healthcare. Physicians cannot make this commitment if they do not make enough to pay their bills.
News
  NFU President Katie Ward will be in Alberta February 22 – 24. NFU Youth President Stuart Oke will be in BC February 24 – 28. Stuart’s tour is co-hosted by Young Agrarians. Among other topics, they will be talking about the recent NFU report, Tackling the Farm Crisis and the Climate Crisis:  A Transformative
Letters
Over the past several months, Agriculture Canada and the grain companies, in concert with the current senior staff of the CGC, have been re-writing the Canada Grain Act, mostly behind closed doors . Grain company foxes are advising on how to guard the producers’ hen house.
Letters
The sent the following letter to Alberta Turkey Producers on May 7, 2018: Re: Growing Alberta’s turkey sector through diversified production for niche markets It has come to our attention that the upcoming meeting of the Alberta Turkey Producers Board of Directors may consider reducing the current quota exemption from 300 birds per calendar year produced
Media Release
Red Deer, AB— On February 15, 2018, the Supreme Court of Canada will hear the case, Orphan Well Association, et al. v. Grant Thornton Limited, et al., also known as the Redwater Appeal.
Media Release
The National Farmers Union (NFU) urges federal Agriculture Minister, Lawrence MacAulay, and his provincial counterparts, Hon. Oneil Carlier (Alberta) and Hon. Lyle Stewart (Saskatchewan), to provide immediate relief to cattle farmers affected by the expanding quarantine measures required in response to the discovery of Bovine Tuberculosis (TB) infection of six Alberta animals.

Region 7 Elected Representatives

Board Members

Glenn Norman

Glenn Norman

Doug Scott

Doug Scott

Regional Coordinator
Peter Eggers

Peter Eggers

Women's Advisory Committee representative
Youth Advisory Committee representative
Josh Bateman

Josh Bateman

International Program Committee representative
Toby Malloy

Toby Malloy