L’Union nationale des fermiers est organisé régionalement. Chaque région organise un congrès annuel au cours duquel les responsables régionaux sont élus et où les résolutions proposées par les membres de la région sont débattues. Les résolutions adoptées au niveau régional sont ensuite débattues et votées lors du congrès national annuel. Un membre du conseil de chaque région sert de coordonnateur régional. La région 3 comprend la province de l'Ontario. L’Union nationale des fermiers en Ontario est un organisme agricole général agréé au sens de la Loi sur l’enregistrement des entreprises agricoles. Visiter le UNF Site Web de l'Ontario pour en savoir plus sur les activités locales et régionales de l’Ontario.

Région 3 Mises à Jour

Des lettres
22 janvier 2021 À: Beef Farmers of Ontario par courriel: info@ontariobeef.com Lorsque les Beef Farmers of Ontario ont récemment adopté leur politique appelant à plus de diversité, d'équité et d'inclusion dans l'agriculture, ils ont fait un grand pas en avant et exemple pour d'autres organisations de produits de base en Ontario et partout au pays. «La NFU aimerait
Des lettres
Les données commerciales suggèrent que le programme américain de PMF a permis aux commerçants d'acheter du soja américain subventionné importé à des prix inférieurs, ce qui a entraîné une baisse des prix pour les producteurs canadiens et a privé nos agriculteurs de la possibilité de profiter de la forte demande chinoise. Nous croyons que le préjudice causé aux agriculteurs canadiens est clair et qu'une enquête appropriée sur l'étendue du préjudice est nécessaire.
Nous sommes solidaires du Réseau des droits des migrants et de Justicia for Migrant Workers dans leur indignation face à la mort de Bonifacio Eugenio Romero et leurs efforts pour améliorer les conditions de logement, de travail et de statut des travailleurs migrants.
Communiqué de presse
Le NFU-O est heureux de constater que le MAAARO a écouté les agriculteurs au sujet de l’indemnisation pour prédation par le bétail et de l’adaptation du Programme de garantie d’emprunt sur les produits de base destiné aux agriculteurs touchés par la présence élevée de déoxynivalénol (DON) dans leur maïs; les deux problèmes que la NFU-O a soulevés directement avec le ministre. «C’est gratifiant de voir que
Communiqué de presse
Saskatoon - À la suite de rassemblements dans plus de 40 collectivités de l'Ontario ce week-end, le Syndicat national des cultivateurs (NFU) demande au gouvernement de l'Ontario de respecter les améliorations et la culture que les Franco-Ontariens ont apportées à notre société. «Nos membres agriculteurs de l'Ontario, et particulièrement nos agriculteurs francophones, ont contacté nos membres partout au pays parce que
Communiqué de presse
Une campagne de neuf ans visant à sauver le programme pénitentiaire dans les établissements fédéraux a porté ses fruits aujourd'hui, là où ça compte - dans le budget fédéral. Le gouvernement national investira un million de dollars 4.3 sur cinq ans, à compter de 2018, pour soutenir la réouverture des fermes pénitentiaires des établissements de Joyceville et de Collins Bay à Kingston, en Ontario.

Représentants élus de la région 3

Notre conseil d'administration

Madeline Marmor

Madeline Marmor

Don Ciparis

Don Ciparis

Coordinateur régional
  •  Rodney, ON
Roger Rivest

Roger Rivest

  •  Agrafes, ON

Membres du comité consultatif

Représentante du comité consultatif des femmes
Marcelle Paulin

Marcelle Paulin

  •  Lac Pass, ON
Représentant du comité consultatif des jeunes
Kate Garvie

Kate Garvie

  •  Nepean, Ont.
Représentant du comité de programme international
Retour au sommet

The National Farmers Union is organized regionally. Each Region holds an annual convention where regional officers are elected and resolutions brought forward by members of the region are debated. Resolutions that are passed at the regional level are then debated and voted on at the annual National Convention. One board member from each region serves as the Regional Coordinator. Region 3 comprises the province of Ontario. The National Farmers Union in Ontario is an accredited general farm organization under the Farm Business Registration Act. Visit the NFU Ontario website for more about Ontario Local and Regional activities.

Region 3 Updates

Letters
January 22, 2021 To: Beef Farmers of Ontario via email: info@ontariobeef.com When the Beef Farmers of Ontario recently passed their policy calling for more diversity, equity, and inclusion in agriculture, they took a great step forward and set a great example for other commodity organizations in Ontario and across the country. “The NFU would like
Letters
Trade data suggests that the US MFP program allowed traders to purchase imported subsidized US soy at lower prices, causing prices to Canadian producers to go down and denying our farmers the opportunity to benefit from high Chinese demand. We believe the injury to Canadian farmers is clear, and that a proper investigation into the extent of harm is needed.
Media Release
We stand in solidarity with the Migrant Rights Network and Justicia for Migrant Workers in their outrage over the death of Bonifacio Eugenio Romero and their efforts to improve migrant workers’ housing, working, and status conditions.
Media Release
The NFU-O is pleased to see that OMAFRA has listened to farmers regarding compensation for livestock predation and adjusting the Commodity Loan Guarantee Program (CLGP) for farmers affected by high levels of Deoxynivalenol (DON) in their corn; both of which issues the NFU-O has raised directly with the Minister. “It is rewarding to see that
Media Release
Saskatoon – Following rallies in over 40 communities across Ontario this weekend, the National Farmers Union (NFU) is reaching out to the Ontario government urging respect for the improvements and culture Franco-Ontarians have contributed to our society. “Our farming members in Ontario, and particularly our Francophone farmers, have reached out to our membership across the country because
Media Release
A nine year campaign to save the prison farm program at federal institutions paid off today where it counts — in the federal budget. The national government will invest $4.3 million over five years, beginning in 2018, to support re-opening the penitentiary farms at Joyceville and Collins Bay Institutions in Kingston, Ontario.

Region 3 Elected Representatives

Board Members

Madeline Marmor

Madeline Marmor

Don Ciparis

Don Ciparis

Regional Coordinator
Roger Rivest

Advisory Committee Members

Women's Advisory Committee representative
Marcelle Paulin

Marcelle Paulin

Youth Advisory Committee representative
Kate Garvie

Kate Garvie

International Program Committee representative
Elizabeth Stocking

Elizabeth Stocking

Back to Top