Congrès annuels du NFU

L'Union Nationale des Fermiers Le congrès national annuel de la journée 3 réunit des agriculteurs de partout au Canada pour discuter et en apprendre davantage sur les importants problèmes agricoles de la journée.

Le programme du congrès

Le public est invité à entendre le discours liminaire prononcé par un orateur de renom. Le programme comprend une série de présentations et de tables rondes, des élections de responsables nationaux, des rapports d'élus et de caucus, ainsi que des débats et des votes sur des résolutions qui deviennent les positions de la NFU sur des questions de politique publique.

Des réunions spéciales de jeunes, de femmes et de membres participant à la coopération internationale sont également inscrites à l'ordre du jour de la Convention. Le congrès national de l'UNF est le clou de l'année de l'organisation, à la fois le point culminant des travaux de l'année précédente et le point de départ de l'année à venir.

Qui peut y assister?

Tout le monde est invité à assister aux congrès de la NFU, que vous soyez membre d'une ferme familiale, membre associé, visiteur ou média. L'inscription préalable est disponible en ligne, l'inscription en personne est disponible à la porte.

Qui peut voter?

Chaque section locale NFU a le droit d'élire un ou plusieurs membres de la ferme familiale comme délégués votants, en fonction de la taille de la section locale. S'il n'y a pas de section locale active, un membre d'une ferme familiale peut demander une délégation des pouvoirs du bureau national au moins 60 jours avant le congrès, sous réserve de l'approbation de son coordonnateur régional.

Congrès annuels du NFU

NFU Annual Conventions

The National Farmers Union annual 3-day National Convention brings together farmers from all across Canada to discuss and learn about the important agricultural issues of the day.

The convention programme

The public is invited to hear the keynote address, delivered by a well-known speaker. The program includes a series of presentations and panel discussions, elections of national officers, reports from elected officials and caucuses, as well as debate and voting on resolutions which become the NFU’s positions on public policy matters.

Special meetings of youth, women, and members involved in international cooperation are also included in the Convention agenda. The NFU National Convention is the highlight of the organization’s year, both the culmination of the previous year’s work and the starting point for the coming year.

Who can attend?

Everyone is welcome to attend NFU Conventions, whether you are a family farm member, associate member, visitor or media. Advance registration is available online, in person registration is available at the door.

Who can vote?

Each NFU Local is entitled to elect one or more Family Farm Member as voting delegates, depending on the size of the Local. Where there is no active local, a Family Farm Member may request delegate credentials from the national office at least 60 days prior to the convention, subject to approval by their Regional Coordinator.

NFU Annual Conventions