UNF Région 1, le district 2 comprend le Nouveau-Brunswick. L'Union Nationale des Fermiers est un organisme agricole général agréé au Nouveau-Brunswick. L’année d’enregistrement des entreprises agricoles commence le mois de février 1 - janvier 31. L'inscription et le renouvellement peuvent être complétés en ligne via Service NB ou par courrier dans les formulaires au Registrar of Farms. Télécharger les formulaires papier ici.

Téléchargez le formulaire Foire aux questions sur 2018 par le ministère de l’Agriculture pour en apprendre davantage sur le carburant agricole exempt d’impôt, les permis des acheteurs, le programme de remboursement pour le carburant agricole et les plaques d’immatriculation agricoles. Contactez Carrie Roth, Registraire des Fermes, si vous avez des questions: (506) 444-2848.

Rendez-vous sur UNF dans le site NB pour plus sur UNF Région 1, activités du district 2.

Région 1-District Mises à jour 2

Communiqué de presse
Les TET font partie intégrante de la production alimentaire au Nouveau-Brunswick. «Cela coupe les moyens par lesquels nous devons produire. Ils veulent que nous augmentions la production de légumes, mais ils veulent que nous embauchions des gens qui pourraient partir à la baisse ou avant la fin de notre saison.
OPINION
Avec la crise actuelle du virus corona qui a lieu sur notre planète, en tant qu'agriculteurs et en tant que consommateurs, nous devons être prêts à soutenir les autorités sanitaires partout dans le monde. Il s'agit également d'une situation propice à une réflexion sur le système alimentaire existant et sur une nouvelle approche de l'ensemble. À ce jour, nous avons
Communiqué de presse
Fredericton - Le Syndicat national des cultivateurs du Nouveau-Brunswick (NFU-NB) soulignera l'ouverture de la session législative du N.-B. en protestant avec ses alliés aviaires. Depuis plus de dix ans, le NFU-NB fait campagne pour les fermes familiales et pour la reconnaissance de l'agriculture moteur du développement économique communautaire avec un soutien financier adéquat. Dans ces dix ans,
Communiqué de presse
Les jeunes délégués internationaux se réuniront pendant une semaine pour débattre de sujets tels que la justice climatique, le féminisme paysan populaire et la Déclaration des Nations Unies sur les droits des paysans.
OPINION
Les résultats d'une enquête récente ont montré que les femmes constituaient la majorité des nouveaux agriculteurs au Canada. Peu importe le rôle que jouent les femmes dans les fermes du Nouveau-Brunswick ou d'ailleurs, l'important est qu'elles aient la possibilité de choisir les activités auxquelles elles participent et que ces activités, qu'il s'agisse de travail physique ou de lessive, sont valorisées.
OPINION
10 000, les femmes ont joué un rôle vital. Que ce soit au niveau de la cuisine, de la garde des maisons ou de l'éducation des enfants, de la grosse majorité des fermes familiales. De plus

Représentants de la région de l'Atlantique

Les membres du Conseil
Reg Phelan

Reg Phelan

Phillipe Gervais

Phillipe Gervais

Représentante du comité consultatif des femmes
Carina Phillips

Carina Phillips

Représentant du comité consultatif des jeunes
Bryan Dyck

Bryan Dyck

Représentant du comité de programme international

NFU Region 1, District 2 comprises New Brunswick. The National Farmers Union is an accredited general farm organization in New Brunswick. The Farm Business Registration year is from February 1 – January 31. Registration and renewal can be completed online through Service NB or by mailing in the forms to the Registrar of Farms. Download the paper forms here.

Download the 2018 Frequently Asked Questions form by the Department of Agriculture to learn about tax free farm fuel, the purchasers permit, the farm fuel rebate program and farm license plates. Contact Carrie Roth, Registrar of Farms, if you have any questions: (506) 444-2848.

Visit the NFU in NB website for more about NFU Region 1, District 2 activities.

Region 1-District 2 Updates

Media Release
TFW’s are an integral part of food production in New Brunswick. “This is cutting the means by which we have to produce. They want us to increase vegetable production but want us to hire people who may leave at the drop of a hat or before our season has finished”
Opinion
With the current corona virus crisis taking place on our planet, as farmers and as consumers, we should be ready to support health authorities everywhere in the world. This is also a situation that is conducive to reflecting upon the existing food system and on a new approach to it all. To date, we have
Media Release
Fredericton – The National Farmers Union of New Brunswick (NFU-NB) will mark the opening of the NB’s Legislative Session by protesting with avian allies For more than ten years, NFU-NB has been campaigning for family farms and for recognition of agriculture as a driver of community economic development with adequate financial support. In these ten years,
Media Release
International youth delegates will gather for a week to discuss topics including climate justice, popular peasant feminism and the United Nations Declaration on the Rights of Peasants.
Opinion
The results of a recent survey showed that women make up the majority of new farmers in Canada.  No matter what role women are playing on farms in New Brunswick or elsewhere, the important thing is that they have the ability to choose which activities they partake in, and that these activities, whether physical labour or doing the laundry, are valued.
Opinion
Depuis que l’agriculture existe il y a au moins 10 000 ans, les femmes y ont joué un rôle vital. Que ce soit au niveau de la cuisine, de l’entretien des maisons ou de l’éducation des enfants, la grosse majorité des fermes familiales ne tiendrait pas le coup sans le travail des femmes. De plus

Atlantic Region Representatives

Board Members
Reg Phelan

Reg Phelan

Phillipe Gervais

Phillipe Gervais

Women’s Advisory Committee representative
Carina Phillips

Carina Phillips

Youth Advisory Committee representative
Bryan Dyck

Bryan Dyck

International Program Committee representative