L'Union Nationale des Fermiers est organisé régionalement. Chaque région organise un congrès annuel au cours duquel les responsables régionaux sont élus et où les résolutions proposées par les membres de la région sont débattues. Les résolutions adoptées au niveau régional sont ensuite débattues et votées lors du congrès national annuel. Un membre du conseil de chaque région sert de coordonnateur régional. La région 8 comprend la province de la Colombie-Britannique et le Yukon.

Région 8 Mises à Jour

Communiqué de presse
La pandémie de Covid-19 a révélé une crise de transformation de la viande en Colombie-Britannique. Les abattoirs sont essentiels pour les petits éleveurs, mais les politiques et les structures réglementaires provinciales les empêchent actuellement de répondre à la forte demande de produits carnés locaux, durables et de niche. Le manque critique de capacité d'abattoir et de coupe / emballage empêche les agriculteurs de fournir
OPINION
Le ministère de l'Agriculture a récemment publié un document d'intentions sur la «modernisation de l'abattage en milieu rural». Nous sommes très heureux de voir le MoA s'attaquer aux problèmes complexes auxquels est confronté le secteur de la transformation de la viande en C.
Communiqué de presse
(Victoria) - Aujourd'hui, le président des jeunes du Syndicat national des agriculteurs (NFU), Stuart Oke, et le coordonnateur de la région 8 (C.-B.) de la NFU, Seann Dory, ont rencontré le ministre de l'Agriculture de la Colombie-Britannique, l'hon. Lana Popham pour discuter de l'avenir de l'agriculture dans la province. Ils ont partagé le récent rapport de la NFU, Tackling the Farm Crisis and the Climate Crisis: A Transformative Strategy for Canadian
Nouvelles
  La présidente de la NFU, Katie Ward, sera en Alberta du 22 au 24 février. Le président de la jeunesse de la NFU, Stuart Oke, sera en Colombie-Britannique du 24 au 28 février. La tournée de Stuart est co-animée par Young Agrarians. Entre autres sujets, ils parleront du récent rapport de la NFU, Tackling the Farm Crisis and the Climate Crisis: A Transformative
Communiqué de presse
Saskatoon, SK - Le Syndicat national des fermiers (NFU) et l'Union Paysanne (UP) sont solidaires du camp Unist'ot'en ​​contre les récentes actions de la société Coastal GasLink Pipeline qui menace les droits et la souveraineté autochtones. Le camp Unist'ot'en ​​est une réoccupation autochtone permanente et non violente de la terre Wet'suwet'en qui a été un moyen pour les membres des Wet'suwet'en
OPINION
Le raisonnement du premier ministre John Horgan en faveur de la poursuite de la construction du site C est erroné. La décision du nouveau gouvernement de procéder crée un précédent en ignorant le processus.

Représentants élus de la région 8

Membre
Seann Dory

Seann Dory

Coordinateur régional
Représentante du comité consultatif des femmes
Julie Enman

Julie Enman

Représentant du Comité du programme international du Comité consultatif des jeunes
Représentant du comité de programme international
Seann Dory

Seann Dory

Retour au sommet

The National Farmers Union is organized regionally. Each Region holds an annual convention where regional officers are elected and resolutions brought forward by members of the region are debated. Resolutions that are passed at the regional level are then debated and voted on at the annual National Convention. One board member from each region serves as the Regional Coordinator. Region 8 comprises the province of British Columbia and the Yukon.

Region 8 Updates

Media Release
The Covid-19 pandemic has revealed a meat processing crisis in BC. Abattoirs are critical for small-scale livestock producers, but provincial policy and regulatory structures currently prevent them from meeting the high demand for local, sustainable, and niche meat products. The critical shortfall in abattoir and cut/wrap capacity is making it impossible for farmers to provide
Opinion
The Ministry of Agriculture has recently released an Intentions Paper on “Rural Slaughter Modernization.” We are very excited to see the MoA tackling the complex issues facing the meat processing sector in BC and welcome the opportunity to influence the thinking of the MoA as they work to address the critical policies, regulations, and financial
Media Release
(Victoria) — Today, National Farmers Union (NFU) Youth President, Stuart Oke and NFU Region 8 (BC) Coordinator, Seann Dory, met with BC Agriculture Minister, Hon. Lana Popham to discuss the future of agriculture in the province. They shared the NFU’s recent report, Tackling the Farm Crisis and the Climate Crisis: A Transformative Strategy for Canadian
News
  NFU President Katie Ward will be in Alberta February 22 – 24. NFU Youth President Stuart Oke will be in BC February 24 – 28. Stuart’s tour is co-hosted by Young Agrarians. Among other topics, they will be talking about the recent NFU report, Tackling the Farm Crisis and the Climate Crisis:  A Transformative
Media Release
Saskatoon, SK — The National Farmers Union (NFU) and Union Paysanne (UP) stand in solidarity with the Unist’ot’en camp against recent actions by Coastal GasLink Pipeline company that threatens Indigenous rights and sovereignty. The Unist’ot’en camp is a permanent, non-violent Indigenous re-occupation of Wet’suwet’en land which has been a means for members of the Wet’suwet’en
Opinion
Premier John Horgan's reasoning for continuing the construction of Site C is flawed. The new government’s decision to proceed sets a precedent for ignoring process.

Region 8 Elected Representatives

Board Member
Seann Dory

Seann Dory

Regional Coordinator
  •  Parksville, BC
Women's Advisory Committee representative
Julie Enman

Julie Enman

  •  Somewhere between Prince Rupert, BC & Whitehorse, YT.
Youth Advisory Committee International Program Committee representative
International Program Committee representative
Seann Dory

Seann Dory

  •  Parksville, BC
Back to Top