Déclarations de politique NFU

2017

Télécharger la version PDF Prévention, protocoles et sanctions. POLICY () s’engage à fournir un environnement de travail exempt de harcèlement et favorisant l’estime de soi et la dignité de chaque personne au sein de la. Le but est de créer un climat de compréhension, de coopération et de respect mutuel. Pour réussir dans En savoir plus

2000

Téléchargez la version PDF Ce document croit que tous les Canadiens, qu'ils soient agriculteurs ou non, doivent participer à un débat éclairé sur la modification génétique des aliments. Les citoyens doivent examiner les aliments génétiquement modifiés (GM) dans le contexte social, historique, environnemental, économique et éthique le plus vaste possible. Après ce débat, les citoyens - et non les entreprises qui font la promotion de ces produits - doivent décider d’accepter ou non En savoir plus

1997

Le préambule s'efforce de mettre en place un système de production, de transformation et de distribution des denrées alimentaires économiquement viable, socialement juste et respectueux de l'environnement à toutes les étapes. Le système actuel ne répond pas à ces critères et n'est donc pas durable. Des forces puissantes agissent contre le développement d'une agriculture durable. Objectifs politiques et économiques à court terme; libéralisation du commerce international; et le En savoir plus

NFU Policy Statements

2017

Download the PDF version Prevention, protocols and sanctions. POLICY () is committed to providing a work environment that is free of harassment and supportive of the self-esteem and dignity of every person within the . The ’s intent is to ensure there is a climate of understanding, cooperation and mutual respect. To be successful in Read more

2000

Download the PDF Version The believes that all Canadians—farmers and non-farmers alike—must engage in an informed debate on the genetic modification of food. Citizens must examine genetically modified (GM) food in the largest possible social, historical, environmental, economic, and ethical context. After that debate, citizens—not the corporations that promote these products—must decide whether to accept Read more

1997

Preamble strives for a system of food production, processing, and distribution that is, in all stages, economically viable, socially just, and ecologically sound. The current system does not meet these criteria and, thus, is not sustainable. Powerful forces act against the development of sustainable agriculture. Short-term political and economic goals; international trade liberalization; and the Read more