2019

Lutter contre la crise agricole et la crise climatique
Lutter contre la crise agricole et la crise climatique

En publiant Tackling the Farm Crisis and the Climate Crisis, la NFU marque son engagement à participer à une conversation significative entre agriculteurs, scientifiques et décideurs politiques qui évoluera à mesure que notre compréhension et nos connaissances augmenteront. La crise agricole est réelle, tout comme la crise climatique. Sans contrôle, la crise climatique va considérablement aggraver les revenus

L'histoire de la NFU en devenir
L'histoire de la NFU en devenir

Depuis plus de 50 ans, les membres du Syndicat national des cultivateurs sont en première ligne, défendent les intérêts des agriculteurs et plaident pour de meilleures façons. L'UNF a pris - et très souvent gagné - les luttes difficiles mais critiques au sein des systèmes agricoles et alimentaires canadiens. Ce livret, préparé pour le 50ème anniversaire de la NFU

Union Farmer Quarterly: Automne 2019
Union Farmer Quarterly: Automne 2019

Dans ce numéro: Messages du comité consultatif de rédaction, la présidente Katie Ward, le président de la jeunesse Stuart Oke; Coordinateurs régionaux C'est un souffle du passé! À l'occasion du 50th Anniversary de la NFU, nous présentons quelques-unes des personnes qui ont occupé des postes d'élus nationaux au fil des ans, notamment Ann Slater, vice-présidente de la NFU (Politique), 2013

Bulletin Union Farmer: Octobre - Novembre 2019
Bulletin Union Farmer: Octobre - Novembre 2019

Dans ce numéro… Dernières nouvelles de Seed Synergy: des groupes de l'industrie des semences se préparent à consolider leur pouvoir au sein d'une grande organisation - Cinq des six groupes de Synergie de semences tentent de fusionner en un grand groupe dans le cadre de leurs efforts pour obtenir le contrôle du système de réglementation des semences du Canada. Préoccupations relatives aux cultures GM tolérantes aux herbicides - Bayer is

Bulletin Union Farmer: juillet - août 2019
Bulletin Union Farmer: juillet - août 2019

Dans ce numéro… Le plongeon net du revenu agricole net réalisé - En somme, le salaire total des agriculteurs canadiens a chuté de près de moitié en un an seulement. Campagne Save Our Seed - Mise à jour sur la pétition Nouvelle loi sur le bien-être animal en Ontario - En juin, 2019, la NFU-O a soumis les informations suivantes à la consultation publique en vue d'une

Union Farmer Quarterly: Summer 2019
Union Farmer Quarterly: Summer 2019

Dans ce numéro: Messages du Comité consultatif de rédaction, la présidente Katie Ward, la présidente féminine, Toby Malloy, le jeune président Stuart Oke; Coordinateurs régionaux C'est un souffle du passé! Pour célébrer le 50th Anniversary de la NFU, nous présentons quelques-unes des personnes qui ont occupé des postes d'élus nationaux au fil des ans, notamment Urban Laughlin -

Union Farmer Quarterly: Printemps 2019
Union Farmer Quarterly: Printemps 2019

Dans ce numéro: Messages du Comité consultatif de rédaction, la présidente Katie Ward, la présidente féminine, Toby Malloy, le jeune président Stuart Oke; Coordinateurs régionaux Présentation de Marcelle Paulin, conseillère pour les femmes de la région 3; Stewart Wells, 2nd Vice-président (Opérations); Lyle Orchard, région 6 Articles représentatifs du CIP: inspiration, motivation, validation et sens de la communauté - par Justin L., région

Bulletin Union Farmer: avril - mai 2019
Bulletin Union Farmer: avril - mai 2019

Dans ce numéro… Les redevances sur les semences ne représentent qu’une partie de l’histoire: Pourquoi les multinationales des semences veulent-elles restreindre les semences conservées à la ferme - Une analyse économique réalisée par JRG Consulting et SJT Solutions pour le groupe Seed Synergy dans 2018i montre clairement que le secteur des semences pas seulement à la recherche de revenus accrus

Union Farmer Quarterly: 2019 d'hiver
Union Farmer Quarterly: 2019 d'hiver

Dans ce numéro: Messages du Comité consultatif de rédaction, la présidente Katie Ward, la présidente féminine, Toby Malloy, la jeune présidente Stuart Oke; rapports de nouveaux participants au congrès présentant Jessie Macinnis, vice-présidente des jeunes; Riley Côté-Demerchant, membre du conseil de la région 1 Résolutions adoptées lors de la convention annuelle 49 de la NFU, novembre à 22, 24 - Saskatoon, Saskatchewan Remembering Brendan

Bulletin Union Farmer: janvier - février 2019
Bulletin Union Farmer: janvier - février 2019

Redevances de semences sauvegardées à la ferme: Ce que vous devez savoir - L’industrie des semences fait pression sur le gouvernement fédéral pour qu’il adopte de nouveaux règlements en vertu de la Loi sur la protection des obtentions végétales du Canada afin de mettre en place un système qui obligerait les agriculteurs qui cultivent de nouvelles variétés à payer une redevance chaque année même lors de la plantation de semences conservées. Ce

2019

Tackling the Farm Crisis and the Climate Crisis
Tackling the Farm Crisis and the Climate Crisis

By publishing Tackling the Farm Crisis and the Climate Crisis, the NFU signals its commitment to participating in a meaningful conversation among farmers, scientists and policymakers that will evolve as our understanding and knowledge increases. The farm crisis is real, as is the climate crisis.  Left unchecked, the climate crisis will dramatically deepen the income

NFU History in the Making
NFU History in the Making

For more than 50 years, the National Farmers Union members have been on the front lines, defending farmers’ interests and advocating for better ways. The NFU has taken on — and very often won — the difficult but critical struggles within the Canadian agricultural and food systems. This booklet, prepared for the NFU’s 50th anniversary

Union Farmer Quarterly: Fall 2019
Union Farmer Quarterly: Fall 2019

In this issue: Messages from the Editorial Advisory Committee, President Katie Ward, Youth President Stuart Oke; Regional Coordinators It’s a blast from the past! In celebration of the NFU’s 50th Anniversary, we are profiling some of the folks who have held national elected positions over the years, including Ann Slater, NFU Vice President (Policy), 2013

Union Farmer Newsletter: October – November 2019
Union Farmer Newsletter: October – November 2019

Inside this issue … Seed Synergy update: Seed industry groups are preparing to consolidate power in one big organization —  Five of the six Seed Synergy groups are trying to merge into one big group as part of their push to get control of Canada’s seed regulatory system. GM Herbicide-Tolerant Crop Concerns — Bayer is

Union Farmer Newsletter: July – August 2019
Union Farmer Newsletter: July – August 2019

Inside this issue … Realized Net Farm Income nose-dives — Taken altogether, Canadian farmers’ total take-home pay dropped by nearly half in just one year. Save Our Seed Campaign — Petition update New Animal Welfare Legislation planned for Ontario — In June 2019, the NFU-O submitted the following input to the public consultation towards a

Union Farmer Quarterly: Summer 2019
Union Farmer Quarterly: Summer 2019

In this issue: Messages from the Editorial Advisory Committee, President Katie Ward, Women’s President Toby Malloy, Youth President Stuart Oke; Regional Coordinators It’s a blast from the past! In celebration of the NFU’s 50th Anniversary, we are profiling some of the folks who have held national elected positions over the years, including Urban Laughlin –

Union Farmer Quarterly: Spring 2019
Union Farmer Quarterly: Spring 2019

In this issue: Messages from the Editorial Advisory Committee, President Katie Ward, Women’s President Toby Malloy, Youth President Stuart Oke; Regional Coordinators Introducing Marcelle Paulin, Region 3 Women’s Advisor; Stewart Wells, 2nd Vice President (Operations); Lyle Orchard, Region 6 IPC Representative Articles: Inspiration, Motivation, Validation and a Sense of Community — by Justin L., Region

Union Farmer Newsletter: April – May 2019
Union Farmer Newsletter: April – May 2019

Inside this issue … Seed Royalties are only part of the story: Why multinational seed companies want to put restrictions on farm saved seed – An economic analysis done by JRG Consulting and SJT Solutions for the Seed Synergy group in 2018i clearly shows the corporate seed industry is not just looking for increased revenues

Union Farmer Quarterly: Winter 2019
Union Farmer Quarterly: Winter 2019

In this issue: Messages from the Editorial Advisory Committee, President Katie Ward, Women’s President Toby Malloy, Youth President Stuart Oke; reports from First-Time Convention Attendees Introducing Jessie Macinnis, Youth Vice President; Riley Côté-Demerchant, Region 1 Board Member Resolutions passed at the NFU’s 49th Annual Convention, November 22nd to 24th, 2018 – Saskatoon, Saskatchewan Remembering Brendan

Union Farmer Newsletter: January – February 2019
Union Farmer Newsletter: January – February 2019

Farm Saved Seed Royalties: What you need to know – The corporate seed industry is lobbying the federal government to bring in new regulations under Canada’s Plant Breeders Rights Act to set up a system that would force farmers who plant newer varieties to pay a royalty every year even when planting farm saved seed. This