Publications

Union Farmer Quarterly:

Automne 2019

Dans ce numéro:

Messages du Comité consultatif de la rédaction, la présidente Katie Ward et le jeune président Stuart Oke; Coordinateurs régionaux

C'est une explosion du passé! Pour célébrer le 50th Anniversary de la NFU, nous présentons quelques-unes des personnes qui ont occupé des postes d'élus nationaux au fil des ans, notamment Ann Slater, vice-présidente de la NFU (Politique), 2013 - 2015; Cory Ollikka, ancien président de la jeunesse, vice-président national et président national (1998-2001).

Articles:

Hommage à Evelyn Potter, présidente fondatrice de la NFU Women's - par Coral Sproule, vice-présidente des femmes de la NFU

Rencontre avec Margret Asmuss: coordinatrice du projet de leadership sur le climat de la NFU - Margret commence officiellement ses travaux début octobre et a hâte de travailler avec les membres de la NFU de partout au Canada sur ce projet très important

L'UNF accueillera les jeunes de Via Campesina pour un rassemblement régional - La Ferme Terre Partagée à Rogersville, au Nouveau-Brunswick, en coordination avec plusieurs jeunes membres de la NFU, accueille une trentaine de La Via Campesina Jeunes (LVC) de partout en Amérique du Nord pour une réunion dynamique et politique au début novembre.

Qui est responsable de la politique agricole? - par Cam Goff, vice-président de la politique à la NFU. Il semble que le personnel d’AAC et le commissaire en chef de la CCG se soient lancés dans une révision de la Loi sur les grains du Canada et de la Commission canadienne des grains.
mandat guidé uniquement par les souhaits des sociétés céréalières.

Le point sur la ferme pénitentiaire - Un projet d'apiculture s'inscrit dans le cadre du retour du programme de ferme-prison dans les deux établissements de Kingston.

Solidarité avec le Mouvement des travailleurs sans terre du Brésil —Par Coral Sproule. Coral a participé à trois jours de réunions de solidarité et de planification avec les amis du MST pour apprendre et soutenir le Mouvement des travailleurs sans terre du Brésil, un allié et un collègue dans La Via Campesina.

Être impliqué:

Fondation nationale des agriculteurs - Il existe une opportunité de bénévolat significative pour un membre associé de la NFU.

NFU Climate Leadership Project - nous voulons savoir comment le changement climatique vous affecte et votre façon de cultiver.

NFU 50th Convention annuelle détails et inscription préalable info

Prix ​​Beingessner - Le thème de cette année est: Les agriculteurs sont en première ligne de la crise climatique. À ce moment critique où les agriculteurs doivent envisager et appliquer des stratégies d'adaptation et d'atténuation des changements climatiques, à quoi ressemble l'agriculture dans un climat en mutation? Date limite pour les inscriptions: novembre 1, 2019

Nous nous souvenons …

Première présidente des femmes de la NFU, Evelyn Joan Potter et Jean Leahy, Présidente des femmes de la NFU, 1975-1979.

Retour au sommet

Publications

Union Farmer Quarterly:

Fall 2019

In this issue:

Messages from the Editorial Advisory Committee, President Katie Ward, Youth President Stuart Oke; Regional Coordinators

It’s a blast from the past! In celebration of the NFU’s 50th Anniversary, we are profiling some of the folks who have held national elected positions over the years, including Ann Slater, NFU Vice President (Policy), 2013 – 2015; Cory Ollikka, former Youth President, National Vice President and National President (1998-2001).

Articles:

Tribute to Evelyn Potter, Founding NFU Women’s President – by Coral Sproule, NFU Women’s Vice President

Meet Margret Asmuss: Project Coordinator for the NFU Climate Leadership Project — Margret officially starts work at the beginning of October and is looking forward to working with NFU members from across Canada on this very important project

NFU to host Via Campesina youth for regional gathering — Ferme Terre Partagée in Rogersville, New Brunswick, in coordination with a number of NFU youth members, are hosting approximately thirty La Via Campesina (LVC) youth members from across North America for a dynamic, politically‐oriented gathering in early November.

Who’s in Charge of Agricultural Policy? —by Cam Goff, NFU Vice President Policy. It appears that AAFC staff and the Chief Commissioner of the CGC have embarked on a revision of both the Canada Grain Act and the Canadian Grain Commission’s
mandate guided solely by the wishes of the grain companies.

Prison Farm Update — A beekeeping project is part of the return of the prison farm program at the two Kingston institutions.

Standing in Solidarity with Brazil’s Landless Workers Movement —by Coral Sproule. Coral participated in three days of solidarity and planning meetings with Friends of the MST to learn from and support Brazil’s Landless Workers Movement, an ally and fellow member in La Via Campesina.

Getting involved:

National Farmers Foundation –  There is a meaningful volunteer opportunity available for an NFU Associate Member.

NFU Climate Leadership Project – we want to hear about how climate change is affecting you and the way you farm.

NFU 50th Annual Convention details and advance registration info

Beingessner Award – This year’s theme is: Farmers are on the frontline of the climate crisis. At this critical juncture when farmers must consider and employ climate adaptation and mitigation strategies, what does farming in a changing climate look like to you? Deadline for entries: November 1, 2019

We Remember …

NFU’s first Women’s President, Evelyn Joan Potter and Jean Leahy, NFU Women’s President, 1975 – 1979.

Back to Top