2021

Imaginez si: une vision d'une ferme et d'un système alimentaire à émissions quasi nulles pour le Canada
Imaginez si: une vision d'une ferme et d'un système alimentaire à émissions quasi nulles pour le Canada

Le 18 mars, le Syndicat national des cultivateurs (NFU) a publié un nouveau rapport: Imaginez si… Une vision d'une ferme et d'un système alimentaire à émissions quasi nulles pour le Canada. Le rapport adopte un point de vue 2030 et invite les lecteurs à imaginer un large éventail de politiques positives et de mesures à la ferme mises en œuvre dans les années 2020 pour réduire les émissions du système alimentaire et augmenter

Union Farmer Quarterly: hiver 2021
Union Farmer Quarterly: hiver 2021

Dans ce numéro de Trimestriel: Un message de la vice-présidente des politiques de la NFU, Julia Smith Un message de la présidente de la NFU, Katie Ward Un Message de la présidente de l'UNF Un message de la présidente de l'UNF, Bess Legault Un Message de la présidente de l'UNF Un message du président jeunesse de la NFU, Stuart Oke Un Message de l'UNF président de la

Bulletin Union Farmer: février 2021
Bulletin Union Farmer: février 2021

Dans ce numéro… Sauvez nos graines! Faites l'enquête sur les semences de l'ACIA dès aujourd'hui! La concentration des terres agricoles est un problème croissant au Canada, prévient le rapport - de Lois Ross Ranchers, les Premières Nations s'unissent contre l'extraction du charbon des Rocheuses - par Steve Edgerton Save our Seed! Faites l'enquête sur les semences de l'ACIA aujourd'hui Par Cathy Holtslander, directrice de la NFU

Retour au sommet

2021

Union Farmer Newsletter: April 2021
Union Farmer Newsletter: April 2021

In this issue … Seed For Food System Resilience: Private versus Public Interest – by Cathy Holtslander Canada’s seed variety system is in US trade crosshairs – by Cathy Holtslander US farm groups and unions ask Biden to end CUSMA attack on Canada’s supply management systems – by Cathy Holtslander Vegetable Seed Snapshot   Seed For

Union Farmer Quarterly: Spring 2021
Union Farmer Quarterly: Spring 2021

In this Issue of Quarterly: A Message from Editorial Advisory Committee, Ann Slater A Message from NFU President, Katie Ward Un Message de l’UNF présidente A Message from NFU Women’s President, Bess Legault Un Message de l’UNF présidente des femmes A Message from NFU Youth Vice-President, Jessie MacInnis Un Message de l’UNF vice-président des jeunesse

Imagine If: A Vision of a Near-Zero-Emission Farm and Food System for Canada
Imagine If: A Vision of a Near-Zero-Emission Farm and Food System for Canada

On March 18th, the National Farmers Union (NFU) released a new report: Imagine If… A Vision of a Near-Zero-Emission Farm and Food System for Canada.  The report takes a 2030 viewpoint and invites readers to imagine a wide range of positive policies and on-farm measures implemented in the 2020s to reduce food-system emissions and increase

Union Farmer Quarterly:  Winter 2021
Union Farmer Quarterly: Winter 2021

In this Issue of Quarterly: A Message from NFU Policy Vice-President, Julia Smith A Message from NFU President, Katie Ward Un Message de l’UNF présidente A Message from NFU Women’s President, Bess Legault Un Message de l’UNF présidente des femmes A Message from NFU Youth President, Stuart Oke Un Message de l’UNF président de la

Union Farmer Newsletter: February 2021
Union Farmer Newsletter: February 2021

In this issue … Save our Seed! Do the CFIA seed survey today! Farmland concentration a growing problem in Canada, warns report – by Lois Ross Ranchers, First Nations unite against Rocky Mountain coal mining – by Steve Edgerton   Save our Seed! Do the CFIA seed survey today By Cathy Holtslander, NFU Director of

Back to Top