Région 3

Histoires de la région 3 (Ontario) et informations connexes sur le site Web du Syndicat national des cultivateurs.

Le Syndicat national des cultivateurs félicite les Beef Farmers of Ontario
22 janvier 2021 À: Beef Farmers of Ontario par courriel: info@ontariobeef.com Lorsque les Beef Farmers of Ontario ont récemment adopté leur politique appelant à plus de diversité, d'équité et d'inclusion dans l'agriculture, ils ont fait un grand pas en avant et exemple pour d'autres organisations de produits de base en Ontario et partout au pays. «La NFU aimerait
Lettre de la NFU au TCCE concernant les dommages causés aux producteurs canadiens de soja
Les données commerciales suggèrent que le programme américain de PMF a permis aux commerçants d'acheter du soja américain subventionné importé à des prix inférieurs, ce qui a entraîné une baisse des prix pour les producteurs canadiens et a privé nos agriculteurs de la possibilité de profiter de la forte demande chinoise. Nous croyons que le préjudice causé aux agriculteurs canadiens est clair et qu'une enquête appropriée sur l'étendue du préjudice est nécessaire.
Déclaration de l’UNF sur la mort de deux travailleurs agricoles migrants
Nous sommes solidaires du Réseau des droits des migrants et de Justicia for Migrant Workers dans leur indignation face à la mort de Bonifacio Eugenio Romero et leurs efforts pour améliorer les conditions de logement, de travail et de statut des travailleurs migrants.
Bulletin Union Farmer: juillet - août 2019
Bulletin Union Farmer: juillet - août 2019

Dans ce numéro… Revenu agricole net réalisé - Dans l'ensemble, le salaire net total des agriculteurs canadiens a chuté de près de moitié en un an seulement. Campagne Save Our Seed - Mise à jour de la pétition Nouvelle législation sur le bien-être des animaux prévue pour l'Ontario - En juin 2019, la NFU-O a soumis les commentaires suivants à la consultation publique en vue d'une

La NFU-O satisfaite des nouveaux programmes d'indemnisation pour dommages causés par la faune et de garantie de prêt sur marchandises
Le NFU-O est heureux de constater que le MAAARO a écouté les agriculteurs au sujet de l’indemnisation pour prédation par le bétail et de l’adaptation du Programme de garantie d’emprunt sur les produits de base destiné aux agriculteurs touchés par la présence élevée de déoxynivalénol (DON) dans leur maïs; les deux problèmes que la NFU-O a soulevés directement avec le ministre. «C’est gratifiant de voir que
L'UNF exige le gouvernement Ontarien de renverser ses coupures aux services de langues française.
Saskatoon - À la suite de rassemblements dans plus de 40 collectivités de l'Ontario ce week-end, le Syndicat national des cultivateurs (NFU) demande au gouvernement de l'Ontario de respecter les améliorations et la culture que les Franco-Ontariens ont apportées à notre société. «Nos membres agriculteurs de l'Ontario, et particulièrement nos agriculteurs francophones, ont contacté nos membres partout au pays parce que

() a le plaisir de soumettre des commentaires sur le projet de document d'orientation décrivant les conditions permettant de mener à bien une évaluation de l'impact sur l'agriculture (AIA), numéro ERO 013-2454. La est la seule organisation agricole générale volontaire à adhésion directe au Canada. En Ontario (-O) est accrédité en vertu de la loi 1993 sur l'enregistrement des exploitations agricoles et le financement de leurs activités. Les députés estiment que les problèmes Lire la suite

Fermes pénitentiaires à ré-ouvrir à Kingston
Une campagne de neuf ans visant à sauver le programme pénitentiaire dans les établissements fédéraux a porté ses fruits aujourd'hui, là où ça compte - dans le budget fédéral. Le gouvernement national investira un million de dollars 4.3 sur cinq ans, à compter de 2018, pour soutenir la réouverture des fermes pénitentiaires des établissements de Joyceville et de Collins Bay à Kingston, en Ontario.
Bulletin Union Farmer: janvier 2018
Bulletin Union Farmer: janvier 2018

OP Ed: Rechercher une carte-cadeau dans la bouche: ce que la fixation des prix de Loblaws marque pour l'avenir des agriculteurs canadiens Op Ed: Des renégats récompensés aux dépens du public dans la décision relative au barrage du site C Op Ed: OmniTRAX n'est pas le seul responsable du déraillement du port de Churchill Plus de façons de participer à la!

Retour au sommet

Region 3

Region 3 (Ontario) stories and related info on the National Farmers Union website.

NFU-O releases new report: “Reframing the Farm Labour Crisis in Ontario”
NFU-O releases new report: “Reframing the Farm Labour Crisis in Ontario”

Executive Summary Growing concerns over a “farm labour crisis” or “farm labour shortage” have not taken into account the unique labour conditions on small and mid-sized farms. There is a need to reframe the discussion on the farm labour crisis to better understand how labour shortages are felt and understood within smaller operations compared with

National Farmers Union congratulates Beef Farmers of Ontario
January 22, 2021 To: Beef Farmers of Ontario via email: info@ontariobeef.com When the Beef Farmers of Ontario recently passed their policy calling for more diversity, equity, and inclusion in agriculture, they took a great step forward and set a great example for other commodity organizations in Ontario and across the country. “The NFU would like
NFU Letter to CITT re Injury to Canadian Soybean Producers
Trade data suggests that the US MFP program allowed traders to purchase imported subsidized US soy at lower prices, causing prices to Canadian producers to go down and denying our farmers the opportunity to benefit from high Chinese demand. We believe the injury to Canadian farmers is clear, and that a proper investigation into the extent of harm is needed.
NFU-O Statement on the Deaths of Two Migrant Farm Workers
We stand in solidarity with the Migrant Rights Network and Justicia for Migrant Workers in their outrage over the death of Bonifacio Eugenio Romero and their efforts to improve migrant workers’ housing, working, and status conditions.
Union Farmer Newsletter: July – August 2019
Union Farmer Newsletter: July – August 2019

Inside this issue … Realized Net Farm Income nose-dives — Taken altogether, Canadian farmers’ total take-home pay dropped by nearly half in just one year. Save Our Seed Campaign — Petition update New Animal Welfare Legislation planned for Ontario — In June 2019, the NFU-O submitted the following input to the public consultation towards a

NFU-O pleased with new Wildlife Damage Compensation and Commodity Loan Guarantee Programs
The NFU-O is pleased to see that OMAFRA has listened to farmers regarding compensation for livestock predation and adjusting the Commodity Loan Guarantee Program (CLGP) for farmers affected by high levels of Deoxynivalenol (DON) in their corn; both of which issues the NFU-O has raised directly with the Minister. “It is rewarding to see that
NFU urges Ontario government to reverse cuts to Francophone services
Saskatoon – Following rallies in over 40 communities across Ontario this weekend, the National Farmers Union (NFU) is reaching out to the Ontario government urging respect for the improvements and culture Franco-Ontarians have contributed to our society. “Our farming members in Ontario, and particularly our Francophone farmers, have reached out to our membership across the country because

() is pleased to submit input on the draft guidance document outlining the conditions for completing an Agricultural Impact Assessment (AIA), ERO number 013-2454. The is Canada’s only national direct-membership voluntary general farm organization. The in Ontario (-O) is accredited under the Farm Registration and Farm Organizations Funding Act, 1993. members believe that the problems Read more

Prison Farms to Re-open at Kingston
A nine year campaign to save the prison farm program at federal institutions paid off today where it counts — in the federal budget. The national government will invest $4.3 million over five years, beginning in 2018, to support re-opening the penitentiary farms at Joyceville and Collins Bay Institutions in Kingston, Ontario.
Back to Top