Politique: 2019

La NFU a envoyé la lettre suivante à Environnement Canada: Le Syndicat national des cultivateurs (NFU) appuie la désignation, en vertu de la sous-section 14 (2) de la Loi canadienne sur l'évaluation environnementale, 2012 (LCEE 2012) du système de drainage proposé par le conseil de la Smith Creek Regional Watershed Association Le projet est situé à environ 50 kilomètres à l’est de Yorkton, en Saskatchewan, et à environ 6 kilomètres de Lire la suite

Le Syndicat national des cultivateurs (NFU) est heureux de faire part à la Commission canadienne des grains (CCG) de ses commentaires sur l'indice de chute et le déoxynivalénol (DON) en tant que facteurs de classement officiels des grains. Le système de classement du Canada est nécessaire pour maximiser les avantages pour les agriculteurs canadiens du commerce international des céréales et des recettes nettes en devises qu'ils Lire la suite

Conformément à la motion adoptée lors de sa réunion de février 19, 2019, le Comité permanent de l'agriculture et de l'agroalimentaire entreprend une étude sur l'opinion du public sur le secteur canadien de l'agriculture et de l'agroalimentaire. Le Comité aimerait comprendre les défis et les opportunités pour le secteur, les mesures prises par l’industrie et le gouvernement pour améliorer Lire la suite

Retour au sommet

Policy: 2019

The NFU sent the following letter to Environment Canada: The National Farmers Union (NFU) supports the designation under subsection 14(2) of the Canadian Environmental Assessment Act, 2012 (CEAA 2012) of the Smith Creek Regional Watershed Association Board’s proposed Blackbird Creek Drainage Project located approximately 50 kilometres east of Yorkton, Saskatchewan and approximately 6 km from Read more

The National Farmers Union (NFU) is pleased to provide comments to the Canadian Grain Commission (CGC) in regard to Falling Number and deoxynivalenol (DON) as potential official grain grading factors. Canada’s grading system is necessary to maximize the benefits to Canadian farmers from the international trade in grain and the net foreign exchange earnings they Read more

Pursuant to the motion adopted at its meeting on February 19, 2019, the Standing Committee on Agriculture and Agri-Food is undertaking a study on the public perception of the Canadian agriculture and agri-food sector. The Committee would like to understand the challenges and opportunities for the sector, measures taken by industry and government to improve Read more