Le Syndicat national des cultivateurs félicite les Beef Farmers of Ontario
22 janvier 2021 À: Beef Farmers of Ontario par courriel: info@ontariobeef.com Lorsque les Beef Farmers of Ontario ont récemment adopté leur politique appelant à plus de diversité, d'équité et d'inclusion dans l'agriculture, ils ont fait un grand pas en avant et exemple pour d'autres organisations de produits de base en Ontario et partout au pays. «La NFU aimerait Lire la suite
Les producteurs ont besoin d'une action immédiate face à la crise de la transformation de la viande en Colombie-Britannique
La pandémie de Covid-19 a révélé une crise de transformation de la viande en Colombie-Britannique. Les abattoirs sont essentiels pour les petits éleveurs, mais les politiques et les structures réglementaires provinciales les empêchent actuellement de répondre à la forte demande de produits carnés locaux, durables et de niche. Le manque critique de capacité d'abattoir et de coupe / emballage empêche les agriculteurs de fournir Lire la suite
Une industrie de la viande à petite échelle dynamique pour les Britanno-Colombiens
Recommandations de la NFU au ministère de l'Agriculture de la Colombie-Britannique
Le ministère de l'Agriculture a récemment publié un document d'intentions sur la «modernisation de l'abattage en milieu rural». Nous sommes très heureux de voir le MoA s'attaquer aux problèmes complexes auxquels est confronté le secteur de la transformation de la viande en C. Lire la suite
Union Farmer Quarterly: Automne 2020
Dans ce numéro… Partie 1 Messages du Comité de rédaction, Présidente de la NFU Katie Ward (bilingue), Présidente des femmes Coral Sproule et Rapports régionaux Articles: Partie 2 Informations sur la convention nationale Le vent du changement souffle plus fort: mise à jour du COVID-19 sur les paysans, rural travailleurs et autres groupes marginalisés La modification génétique est-elle la fin des OGM? —Par Lucy Sharratt Lire la suite
Bulletin Union Farmer: Octobre 2020
Articles dans ce numéro: Le vote de Semences Canada indique que les agriculteurs ne peuvent être tenus pour acquis; Canola velu - un gros problème !; Résoudre la crise climatique, clé pour sauver les exploitations familiales: la NFU a un rôle de premier plan dans les deux luttes; Davantage de capacité d'abattoir au niveau local et régional est nécessaire; L'Alberta modifie la législation pour permettre davantage d'abattages à la ferme Lire la suite
Besoin urgent de soutien pour augmenter la capacité des abattoirs locaux et régionaux
L'augmentation de la demande d'aliments produits localement, en particulier de viande, en réponse au COVID a été largement signalée partout au Canada. Cela a l'étoffe d'une réussite économique - une lueur d'espoir dans le nuage très sombre de la pandémie - mais un investissement sérieux et ciblé pour créer et étendre son infrastructure est nécessaire pour permettre à cette source émergente de prospérité locale de s'établir bien. Lire la suite
Union Farmer Quarterly: Summer 2020
Dans ce numéro… Messages du comité de rédaction, de la présidente de la NFU, Katie Ward (bilingue), de la présidente des femmes Coral Sproule et des rapports régionaux Articles: Rattrapage avec Martha Robbins, nouvelle coordonnatrice (de retour) du programme international et Darrin Qualman qui rejoint la NFU pour travailler sur le climat change and ag Conventions nationales et régionales de la NFU au milieu du COVID-19 (bilingue) Le travail de la NFU pendant le COVID-19 Lire la suite
Lettre - Il est temps de reconstruire notre système de transformation de la viande
Des abattoirs plus petits et plus sûrs dans chaque province disperseraient les menaces à la sécurité alimentaire. Si une usine devait fermer, cela ne perturberait pas la chaîne alimentaire dans tout le pays. Il est tout à fait possible de fournir des aliments sûrs et sécurisés à partir des fermes locales aux consommateurs locaux sans mettre en danger les travailleurs de l'emballage de viande. Le plus gros n'est pas toujours le meilleur.  Lire la suite
Les fonds d'urgence COVID peuvent aider à construire un système alimentaire plus robuste
La pandémie met en lumière les vulnérabilités de notre système alimentaire, offrant la possibilité d'utiliser des soutiens d'urgence pour jeter les bases d'un système alimentaire plus robuste et résilient. Lire la suite
La concentration des emballages de viande rend le système alimentaire canadien vulnérable
Le Syndicat national des fermiers (NFU) présente ses sincères condoléances à la famille et aux amis de la travailleuse de l'usine d'emballage de boeuf de Cargill qui a perdu la vie à cause du COVID-19 le 20 avril. La pandémie du COVID-19 révèle de nombreuses vulnérabilités dans le système alimentaire canadien. La concentration excessive de la propriété et la centralisation de la transformation de la viande bovine ont mis la santé des travailleurs, Lire la suite

Job Posting: Livestock Policy Researcher
The National Farmers Union is a direct-membership organization made up of Canadian farm families who share common goals. NFU members work together to achieve agricultural policies that ensure dignity and security of income for farm families while enhancing the land for future generations, working nationally and internationally for farmers and social justice. The National Farmers Read more
Op Ed: US farm groups and unions ask Biden to end CUSMA attack on Canada’s supply management system
On February 1, American farm, labour and civil society organizations formally asked the Biden-Harris administration to withdraw the attack on Canada’s dairy sector initiated by the United States Trade Representative (USTR) in the dying days of the Trump administration. In the first dispute launched under the Canada–United States–Mexico Agreement (CUSMA), the U.S. is challenging how Read more
National Farmers Union congratulates Beef Farmers of Ontario
January 22, 2021 To: Beef Farmers of Ontario via email: info@ontariobeef.com When the Beef Farmers of Ontario recently passed their policy calling for more diversity, equity, and inclusion in agriculture, they took a great step forward and set a great example for other commodity organizations in Ontario and across the country. “The NFU would like Read more
Producers need immediate action on BC’s meat processing crisis
The Covid-19 pandemic has revealed a meat processing crisis in BC. Abattoirs are critical for small-scale livestock producers, but provincial policy and regulatory structures currently prevent them from meeting the high demand for local, sustainable, and niche meat products. The critical shortfall in abattoir and cut/wrap capacity is making it impossible for farmers to provide Read more
A vibrant small-scale meat industry for British Columbians
NFU recommendations to BC Ministry of Agriculture
The Ministry of Agriculture has recently released an Intentions Paper on “Rural Slaughter Modernization.” We are very excited to see the MoA tackling the complex issues facing the meat processing sector in BC and welcome the opportunity to influence the thinking of the MoA as they work to address the critical policies, regulations, and financial Read more
Union Farmer Quarterly: Fall 2020
In this issue … Part 1 Messages from the Editorial Committee, NFU President Katie Ward (bilingual), Women’s President Coral Sproule and Regional Reports Articles: Part 2 National Convention information The winds of change are blowing harder: COVID-19 update on peasants, rural workers and other marginalized groups Is Gene Editing the End of GMOs?  —by Lucy Sharratt Read more
Union Farmer Newsletter: October 2020
Articles in this issue: Seed Canada vote signals farmers can’t be taken for granted; Hairy canola— a big deal!; Solving climate crisis key to saving family farms: NFU has lead role in both struggles; More local, regional abattoir capacity needed; Alberta changes legislation to allow more on-farm slaughtering Read more
Urgent need for support to increase local and regional abattoir capacity
The increase in demand for locally produced food, particularly meat, in response to COVID has been widely reported all across Canada. This has the makings of an economic success story – a silver lining in the pandemic’s very dark cloud – but serious, targeted investment in to create and expand its infrastructure is needed to allow this emerging source of local prosperity to become well established. Read more
Union Farmer Quarterly: Summer 2020
In this issue … Messages from the Editorial Committee, NFU President Katie Ward (bilingual), Women’s President Coral Sproule and Regional Reports Articles: Catching up with Martha Robbins, new (returning) International Program Coordinator and Darrin Qualman who joins NFU to work on climate change and ag NFU National and Regional Conventions amid COVID-19 (bilingual) The NFU’s work during COVID-19 Read more
Letter – Time to rebuild our meat processing system
Smaller, safer slaughter plants in each province would disperse threats to food security. If one plant was forced to close it would not disrupt the food chain across the entire country. Providing safe secure food from local farms to local consumers is entirely possible without putting meat packing workers at risk. Bigger is not always better.  Read more
Back to Top