Le Syndicat national des cultivateurs félicite les Beef Farmers of Ontario
22 janvier 2021 À: Beef Farmers of Ontario par courriel: info@ontariobeef.com Lorsque les Beef Farmers of Ontario ont récemment adopté leur politique appelant à plus de diversité, d'équité et d'inclusion dans l'agriculture, ils ont fait un grand pas en avant et exemple pour d'autres organisations de produits de base en Ontario et partout au pays. «La NFU aimerait Lire la suite
Union Farmer Quarterly: Summer 2020
Dans ce numéro… Messages du comité de rédaction, de la présidente de la NFU, Katie Ward (bilingue), de la présidente des femmes Coral Sproule et des rapports régionaux Articles: Rattrapage avec Martha Robbins, nouvelle coordonnatrice (de retour) du programme international et Darrin Qualman qui rejoint la NFU pour travailler sur le climat change and ag Conventions nationales et régionales de la NFU au milieu du COVID-19 (bilingue) Le travail de la NFU pendant le COVID-19 Lire la suite
Déclaration de l’UNF sur la mort de deux travailleurs agricoles migrants
Nous sommes solidaires du Réseau des droits des migrants et de Justicia for Migrant Workers dans leur indignation face à la mort de Bonifacio Eugenio Romero et leurs efforts pour améliorer les conditions de logement, de travail et de statut des travailleurs migrants. Lire la suite
Déclaration conjointe concernant la restriction des travailleurs étrangers temporaires
Les TET font partie intégrante de la production alimentaire au Nouveau-Brunswick. «Cela coupe les moyens par lesquels nous devons produire. Ils veulent que nous augmentions la production de légumes, mais ils veulent que nous embauchions des gens qui pourraient partir à la baisse ou avant la fin de notre saison. Lire la suite
La crise du revenu agricole et la crise du COVID 19
Aujourd'hui, assurons-nous que notre population agricole actuelle a ce dont elle a besoin pour traverser la crise du COVID 19 et continuer à construire un système alimentaire encore plus solide dans les années à venir Lire la suite
Union Farmer Quarterly: Printemps 2020
Dans ce numéro: Messages du Comité consultatif de rédaction, présidente Katie Ward, président jeunesse Stuart Oke; Coordonnateurs régionaux NOUVEAU TYPE D'ADHÉSION: Ce que signifie l'unité agricole et pourquoi elle a été adoptée NOUVEAU TYPE D'ADHÉSION: L'unité agricole: définition et motifs de l'adoption Articles: Connaître les frontières du système alimentaire canadien - par Bryan Dale, Carla Lire la suite
Bulletin Union Farmer: April 2020
Dans ce numéro… Consultation publique sur la Loi sur les grains du Canada prévue - Un examen public de la Loi sur les grains du Canada est prévu du 1er avril au 1er juin 2020. La consultation portera sur de vastes domaines de politique et de vision, les détails devant être développés en 2020 -21 sur la base des commentaires des parties prenantes. Le lobby des semences met en place un pilote Lire la suite
Les fermiers et les travailleurs migrants ont besoin d’un appui immédiat pour la saison de croissance 2020
(Saskatoon) - Le Syndicat national des cultivateurs est heureux de voir la réponse rapide du gouvernement fédéral à la perturbation économique qui découle de la mise en place de mesures de santé publique urgentes pour ralentir la propagation de la pandémie COVID-19. De nouveaux programmes de soutien sont en cours de déploiement pour aider les personnes vulnérables pendant cette crise. Cependant, nous craignons que Lire la suite
Déclaration de La Via Campesina relativement à l’ACEUM
L'accord de libre-échange nord-américain original (ALENA ou TLCAN) a dévasté des communautés rurales aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Depuis le déplacement de paysans au Mexique et en obligeant des millions de personnes à migrer vers le nord, à la suppression forcée des protections commerciales accordées aux agriculteurs familiaux du Canada et des États-Unis, les 1990 expérimentent le libre-échange Lire la suite
L'UNF et La Via Campesina revendiquent les droits des paysans MAINTENANT
La Via Campesina (LVC), le mouvement international regroupant X millions de paysans, de petits et moyens agriculteurs, de paysans sans terre, de femmes et de jeunes ruraux, de peuples autochtones, de migrants et de travailleurs agricoles du monde entier commémore le massacre tous les ans des paysans sans terre à Eldorado dos Carajás, Brésil, en 17. Les paysans ont été massacrés en luttant Lire la suite

Union Farmer Quarterly: Summer 2020
In this issue … Messages from the Editorial Committee, NFU President Katie Ward (bilingual), Women’s President Coral Sproule and Regional Reports Articles: Catching up with Martha Robbins, new (returning) International Program Coordinator and Darrin Qualman who joins NFU to work on climate change and ag NFU National and Regional Conventions amid COVID-19 (bilingual) The NFU’s work during COVID-19 Read more
NFU-O Statement on the Deaths of Two Migrant Farm Workers
We stand in solidarity with the Migrant Rights Network and Justicia for Migrant Workers in their outrage over the death of Bonifacio Eugenio Romero and their efforts to improve migrant workers’ housing, working, and status conditions. Read more
Joint statement in regards to TFW restriction
TFW’s are an integral part of food production in New Brunswick. “This is cutting the means by which we have to produce. They want us to increase vegetable production but want us to hire people who may leave at the drop of a hat or before our season has finished” Read more
The Farm Income Crisis and the COVID 19 Crisis
Today, let us make sure that our current farm population has what they need to make it through the COVID 19 crisis and carry on to build an even stronger food system in the years to come Read more
Union Farmer Quarterly: Spring 2020
In this issue: Messages from the Editorial Advisory Committee, President Katie Ward, Youth President Stuart Oke; Regional Coordinators NEW MEMBERSHIP TYPE: What the Farming Unit means and why it was adopted NOUVEAU TYPE D’ADHÉSION: L’unité agricole : définition et motifs de l’adoption Articles: Knowing the borders of Canada’s Food System — by Bryan Dale, Carla Read more
Union Farmer Newsletter: April 2020
Inside this issue … Public consultation on Canada Grain Act planned – A public review of the Canada Grain Act  is planned from April 1 to June 1, 2020. The consultation will deal with broad areas of policy and vision, with details to be developed in 2020-21 based on stakeholder feedback. Seed lobby sets up pilot Read more
Farmers and Migrant Workers Need Immediate Support for 2020 Growing Season
(Saskatoon) — The National Farmers Union is pleased to see the federal government’s rapid response to the economic disruption that stems from putting urgent public health measures in place to slow the spread of pandemic COVID-19. New support programs are being rolled out to help vulnerable people during this crisis. However we are concerned that Read more
La Via Campesina response to USMCA
The original North American Free Trade Agreement (NAFTA, or TLCAN) devastated rural communities in the United States, Canada, and Mexico. From displacing peasants in Mexico and forcing millions of them to migrate north, to the forced removal of trade protections for family farmers in Canada and the United States, the 1990s experiment with free trade Read more
The NFU and La Via Campesina demand peasant rights NOW
On April 17th each year La Via Campesina (LVC), the international movement of 200 million peasants, small and medium-size farmers, landless people, rural women and youth, Indigenous people, migrants and agricultural workers from around the world, commemorates the massacre of landless peasants in Eldorado dos Carajás, Brazil in 1996. The peasants were slaughtered while struggling Read more
Union Farmer Quarterly: Winter 2019
In this issue: Messages from the Editorial Advisory Committee, President Katie Ward, Women’s President Toby Malloy, Youth President Stuart Oke; reports from First-Time Convention Attendees Introducing Jessie Macinnis, Youth Vice President; Riley Côté-Demerchant, Region 1 Board Member Resolutions passed at the NFU’s 49th Annual Convention, November 22nd to 24th, 2018 – Saskatoon, Saskatchewan Remembering Brendan Read more