Déclaration de l’UNF sur la mort de deux travailleurs agricoles migrants
Nous sommes solidaires du Réseau des droits des migrants et de Justicia for Migrant Workers dans leur indignation face à la mort de Bonifacio Eugenio Romero et leurs efforts pour améliorer les conditions de logement, de travail et de statut des travailleurs migrants.
La NFU-O satisfaite des nouveaux programmes d'indemnisation pour dommages causés par la faune et de garantie de prêt sur marchandises
Le NFU-O est heureux de constater que le MAAARO a écouté les agriculteurs au sujet de l’indemnisation pour prédation par le bétail et de l’adaptation du Programme de garantie d’emprunt sur les produits de base destiné aux agriculteurs touchés par la présence élevée de déoxynivalénol (DON) dans leur maïs; les deux problèmes que la NFU-O a soulevés directement avec le ministre. «C’est gratifiant de voir que
L'UNF exige le gouvernement Ontarien de renverser ses coupures aux services de langues française.
Saskatoon - À la suite de rassemblements dans plus de 40 collectivités de l'Ontario ce week-end, le Syndicat national des cultivateurs (NFU) demande au gouvernement de l'Ontario de respecter les améliorations et la culture que les Franco-Ontariens ont apportées à notre société. «Nos membres agriculteurs de l'Ontario, et particulièrement nos agriculteurs francophones, ont contacté nos membres partout au pays parce que
Fermes pénitentiaires à ré-ouvrir à Kingston
Une campagne de neuf ans visant à sauver le programme pénitentiaire dans les établissements fédéraux a porté ses fruits aujourd'hui, là où ça compte - dans le budget fédéral. Le gouvernement national investira un million de dollars 4.3 sur cinq ans, à compter de 2018, pour soutenir la réouverture des fermes pénitentiaires des établissements de Joyceville et de Collins Bay à Kingston, en Ontario.
L'UNF-O se félicite de la création d'un comité consultatif des fermes pénitentiaires
Le Syndicat national des cultivateurs - Ontario (NFU-O) se félicite de la création d'un comité consultatif sur les fermes pénitentiaires par le Service correctionnel du Canada (SCC). Le panel est un pas positif vers la décision de rouvrir deux fermes pénitentiaires à Kingston.
Équité ou équité? - Les évaluations de la SÉFM mettent en lumière les défis liés aux terres agricoles
Récemment, les familles d'agriculteurs de l'Ontario ont reçu des avis de la SÉFM reflétant des changements radicaux de valeurs. Dans certains cas, les estimations de l’évaluation sont doublées à partir de 2012.
La NFU-O appelle à la conservation de la ferme expérimentale centrale pour l'agriculture
Ottawa, ON - Les membres du Syndicat national des cultivateurs - Ontario ont récemment assisté à la consultation publique organisée par la Commission de la capitale nationale et ont exhorté la CCN à protéger les terres agricoles et à accroître la recherche agricole publique lors de la rédaction de son rapport sur le meilleur site pour le nouveau campus municipal de l'Hôpital d'Ottawa. .
Les partisans saluent l'étude de faisabilité d'une ferme pénitentiaire
Les partisans des fermes pénitentiaires ont accueilli avec satisfaction l'annonce la semaine dernière que le gouvernement fédéral allait mener une étude de faisabilité sur la restauration des fermes pénitentiaires de Kingston.
La NFU-O rencontre le ministre du MAAARO et constate un terrain d'entente et des possibilités d'amélioration
Le conseil d'administration de l'UNF-Ontario a invité Jeff Leal, ministre de l'Agriculture, de l'Alimentation et des Affaires rurales de l'Ontario, à discuter de manière réfléchie de problèmes préoccupants pour les agriculteurs familiaux que représente l'UNF-O.
Le Syndicat national des cultivateurs de l'Ontario et les céréaliculteurs de l'Ontario construisent un pont agricole
La NFU-O applaudit les efforts de Grain Farmers of Ontario (GFO) visant à encourager leurs membres à adopter un processus formel «4-R» concernant la gestion des engrais.
Retour au sommet

NFU-O pleased with new Wildlife Damage Compensation and Commodity Loan Guarantee Programs
The NFU-O is pleased to see that OMAFRA has listened to farmers regarding compensation for livestock predation and adjusting the Commodity Loan Guarantee Program (CLGP) for farmers affected by high levels of Deoxynivalenol (DON) in their corn; both of which issues the NFU-O has raised directly with the Minister. “It is rewarding to see that
NFU urges Ontario government to reverse cuts to Francophone services
Saskatoon – Following rallies in over 40 communities across Ontario this weekend, the National Farmers Union (NFU) is reaching out to the Ontario government urging respect for the improvements and culture Franco-Ontarians have contributed to our society. “Our farming members in Ontario, and particularly our Francophone farmers, have reached out to our membership across the country because
Prison Farms to Re-open at Kingston
A nine year campaign to save the prison farm program at federal institutions paid off today where it counts — in the federal budget. The national government will invest $4.3 million over five years, beginning in 2018, to support re-opening the penitentiary farms at Joyceville and Collins Bay Institutions in Kingston, Ontario.
NFU-O applauds the formation of a Prison Farm Advisory Panel
The National Farmers Union – Ontario (NFU-O) applauds the formation of a Prison Farm Advisory Panel by Correctional Services Canada (CSC). The panel is a positive step toward the decision to re-open two prison farms in Kingston.
Equity or Equitable? – MPAC Assessments Highlight Farmland Challenges
Recently, farm families across Ontario have received MPAC notices reflecting dramatic changes in values. In some cases, assessment estimates are doubled from 2012.
NFU-O urges retention of Central Experimental Farm for agriculture
Ottawa, ON—National Farmers Union-Ontario members recently attended the public consultation hosted by the National Capital Commission and urged the NCC to protect farmland and increase public agricultural research when formulating their report on the best site for the new Civic Campus of the Ottawa Hospital.
Supporters Welcome Prison Farm Feasibility Study
Prison farm supporters welcomed the announcement last week that the federal government will conduct a feasibility study on restoring the Kingston prison farms.
NFU-O meets with OMAFRA minister, sees common ground and room for improvement
NFU-Ontario’s Board of Directors invited Jeff Leal, Ontario’s Minister of Agriculture and Food and Rural Affairs to thoughtfully discuss issues of concern for the family farmers the NFU-O represents.
National Farmers Union-Ontario and Grain Farmers of Ontario Build an Agricultural Bridge
NFU-O applauds the Grain Farmers of Ontario’s (GFO) efforts to encourage their members to embrace a formal “4-R” process regarding fertilizer stewardship.
Emery Huszka New NFU-O President and Region 3 Coordinator
Emery Huszka of Florence, Ontario was chosen as the new National Farmers Union - Ontario President, NFU National Board member, and NFU Region 3 Coordinator at the Annual General Meeting held March 5 in Kingston, Ontario.