A propos de la campagne

Beaucoup de problèmes le syndicat national des agriculteurs a élaboré des positions de politique publique sur la protection et la défense de la qualité et de la disponibilité de ressources qui ne sont pas de propriété privée mais qui sont essentielles au bien-être des communautés. Ces ressources, souvent appelées «ressources communes», sont vulnérables si elles ne sont pas gérées activement par les communautés, que ce soit par le biais d'une réglementation explicite ou de pratiques culturelles.

Les biens communs ont été définis comme «des éléments dont nous héritons et créons ensemble et qui (espérons-le) dureront pour les générations à venir. Les biens communs comprennent des dons de la nature tels que l'air, les océans et la faune, ainsi que des créations sociales partagées telles que des bibliothèques, des espaces publics, des recherches scientifiques et des œuvres de création. "(Voir Aux Communs pour plus d'informations). Le regretté économiste Elinor Olstrom a reçu le prix Nobel pour son travail sur la gouvernance des communes.

La NFU a pour politique de protéger activement les aspects essentiels de l’agriculture, de l’agriculture et de la poursuite de l’agriculture familiale: sol, eau, biodiversité, génétique, santé, etc. et graine, par exemple. Les menaces pesant sur les biens communs incluent la privatisation et la dégradation. Souvent, la NFU appelle à la protection des biens communs par un contrôle et une gestion démocratiques publics par le biais de la réglementation publique, de la transparence, du financement public et des institutions démocratiques.

Restez au courant des problèmes qui touchent les agriculteurs canadiens.
Recevez les dernières nouvelles de l'UNF dans votre boîte aux lettres!
S'abonner

Many of the issues the National Farmers Union has developed public policy positions on are concerned with protecting and defending the quality and availability of resources that are not privately owned, but essential to the well-being of communities. These resources, often referred to as “the commons” are vulnerable if not actively managed by communities, whether through explicit regulation or cultural practices.

The commons has been defined as “things that we inherit and create jointly, and that will (hopefully) last for generations to come. The commons consists of gifts of nature such as air, oceans and wildlife as well as shared social creations such as libraries, public spaces, scientific research and creative works.” (see On the Commons for more information). The late economist Elinor Olstrom  was awarded the Nobel Prize for her work on governing the commons.

The NFU has policy and is active in protecting aspects of the commons that are essential for agriculture, farming and the continuation of family farming: soil, water, biodiversity, genetics, health, climate and seed, for example. Threats to the commons include privatization and degradation. Often the NFU calls for protection of the commons by way of public democratic control and management through public regulation, transparency, public funding and democratic institutions.

Recent Updates from the Campaign

Stay in the loop with issues affecting farmers in Canada.
Get the latest from the NFU delivered to your in-box!
Subscribe