Publications

Union Farmer Quarterly:

Automne 2018

Dans ce numéro

Messages du comité consultatif de la rédaction, UNF Président Coral Sproule, UNF Présidente des femmes Katie Ward, UNF Le jeune président Stuart Oke et les rapports régionaux.

Présentation de Edith Ling, de North Winslow, à l’Île-du-Prince-Édouard, dont la contribution bénévole à la UNF a duré des décennies.

En souvenir de John Alexander «Ike» Hendricken

Articles:

Toute l'histoire doit être racontée en ce qui concerne la gestion de l'offre de l'industrie laitière - Doug Campbell, UNF Directeur de district de l'Île-du-Prince-Édouard, répond à un article de l'Institut Fraser, un groupe de réflexion de droite.

Expériences et travail au sein de UNF- En préparation du UNF50 de 2019, le chercheur estival Morgan Ryan-Roe a interviewé plusieurs UNF Les députés de tout le pays ont parlé de leur implication et de ce que cela a représenté pour eux.

C'est un combat mondial: un rapport de la Rencontre mondiale d'écoles et de processus d'agroécologie et de diffusion des connaissances en agroécologie, respectivement par Claire Davies et Josh Bateman, rend compte de la rencontre éducative Via Campesina de cet été à Cuba. Claire dit «La nourriture est une forme de pouvoir. Cela peut être une source d'oppression ou une cause de conflit. En même temps, cela peut également être l'une des formes d'identité et d'expression les plus importantes et les plus belles. ”Josh a déclaré:“ Lors de la séance d'ouverture, chaque région de LVC a présenté la situation de la lutte contre le capital. J'ai trouvé presque étrange à quel point ces luttes sont similaires où que vous soyez dans le monde.

Allons-nous vers le colonialisme corporatif? - Op-Ed de Ian Robson, UNF Coordonnateur de la région 5

UNF soulève des inquiétudes au sujet de la modernisation de la classe de blé de l'Est - Une lettre de la Commission canadienne des grains UNF soulignant les préoccupations relatives à la nouvelle classe de blé de l'Est proposée, qui n'auraient aucune exigence de mérite.

Le prix Beingessner pour l'excellence en écriture - Prix de 500 $ pour les jeunes écrivains, postulez avant le 1er novembre 2018

Informations sur la convention nationale

  • Réservation d'hôtel - comment réserver votre chambre avant octobre 20 pour bénéficier de l'offre spéciale UNF prix;
  • Réduction VIA Rail - Comment économiser de l'argent sur votre billet de train
  • Informations sur les bourses - informations sur l'application pour les novices, et informations sur les dons pour les personnes désirant les aider à y parvenir.

 

Retour au sommet

Publications

Union Farmer Quarterly:

Fall 2018

In this issue

Messages from the Editorial Advisory Committee, NFU President Coral Sproule, NFU Women’s President Katie Ward, NFU Youth President Stuart Oke and Regional Reports.

Introducing Edith Ling of North Winslow, Prince Edward Island, whose volunteer contribution in the NFU has spanned decades.

Remembering John Alexander “Ike” Hendricken

Articles:

The whole story must be told when it comes to dairy industry’s supply management — Doug Campbell, NFU District Director from PEI, responds to an article by the Fraser Institute, a right-wing think tank.

Experiences and work within the NFU– In preparation for the NFU’s 50th year in 2019, summer researcher Morgan Ryan-Roe interviewed several NFU members across the country about their involvement and what it has meant to them.

It is a Global Struggle: A report from the Global Encounter of Agroecology Schools and Processesand Spreading Knowledge on Agroecology, by Claire Davies and Josh Bateman, respectively, report on this summer’s Via Campesina educational encounter in Cuba. Claire says “Food is a form of power. It can be a source of oppression or a cause of conflict. At the same time, it can also be one of the most important and beautiful forms of identity and expression.” Josh says “In the opening session, each Region in LVC presented the situation in the struggle against capital. I found it almost eerie how similar these struggles are wherever you are in the world.”

Are we moving towards corporate colonialism? – Op-Ed by Ian Robson, NFU Region 5 Coordinator

NFU raises concerns about Eastern Wheat Class Modernization– A letter to the Canadian Grain Commission from the NFU outlining concerns about the proposed new Eastern wheat class that would have no merit requirements.

The Beingessner Award for Excellence in Writing – $500 award for young writers, apply by November 1, 2018

National Convention Info

  • Hotel reservations – how to book your room by October 20 to get the special NFU price;
  • VIA Rail discount – how to save money on your train fare
  • Bursary information – application info for first-time convention-goers and donation info for people who would like to help them get there.

 

Back to Top