2014

Bulletin Union Farmer - Novembre 2014
Bulletin Union Farmer - Novembre 2014

Version PDFContenu: Présentation de l'UNF sur le projet de loi C-18 devant le Comité de l'agriculture de la Chambre des communes, octobre 9, 2014Six Points sur le CETACWB pour se vendre, en secret et pas nécessairement au plus offrant2. Mise à jour de la campagne de pétition C-18 - Octobre 2014

Union Farmer Quarterly: Automne 2014
Union Farmer Quarterly: Automne 2014

Version PDF Contenu: Message de l'éditeur
Message du président
Message de la présidente des femmes: L'adhésion - les racines de l'organisation
Message de la jeunesse de l'UNF
Rapports régionaux

Politique, législation et réglementation en matière d'aménagement du territoire de l'Î.-P.-É.
Préparer le succès: projet de développement de la marque NFU - par Dean Harder
La convergence 2014: Patterns - de Dan Kretchsmar, région 3 (Ontario)
Législation de la Colombie-Britannique protégeant les terres agricoles affaiblie
Les secours d'urgence, l'entretien des infrastructures et la politique climatique sont essentiels
Néonicotinoïdes: le gouvernement de l'Ontario donne suite aux recommandations du NFU
Souveraineté des semences à La Via Campesina
Nous nous souvenons - Richard Griebel, Laura Elaine Johnson (Aseltine)

Bulletin Union Farmer: septembre 2014
Bulletin Union Farmer: septembre 2014

Sommaire: Utiliser la dette agricole pour transformer le canola des agriculteurs en un compromis équitable L'équité des investisseurs mise à l'écart des nouvelles réglementations ferroviaires Pourquoi le plafonnement des revenus doit-il être maintenu Le projet de loi C-18 élargirait le marché des néonicotinoïdes Partenaires dans la biotechnologie du blé?

Les cultures GM vont-elles nourrir le monde?
Les cultures GM vont-elles nourrir le monde?

Octobre 2014: On nous dit souvent qu'il nous faut des cultures génétiquement modifiées (GM) pour nourrir une population croissante et réduire la faim dans le monde. Bien que convaincante, cette affirmation est fausse et ignore les nombreux impacts négatifs de la technologie. Le rapport du CBAN examine les expériences avec des plantes génétiquement modifiées du monde entier et expose les nombreuses manières dont elles menacent l'environnement et les moyens de subsistance des agriculteurs et négligent les causes réelles de la faim. À l'aide d'études de cas réalisées dans le monde entier, le rapport montre qu'il n'y a pas de place pour les cultures GM dans un système alimentaire écologiquement durable et socialement juste.

Union Farmer Newsletter - May 2014

Version PDFContenu: NOUVEAU: Série de vidéos «Sauvons nos semences» Une campagne à la base empêche la luzerne GM de perdurer pour le momentLe changement climatique requiert la plus haute priorité en matière de politique de réponseFermeture du Centre de recherche sur les céréales dans l'agenda fédéral de l'UPOV '91

Bulletin Union Farmer: May 2014
Bulletin Union Farmer: May 2014

Contenu: NOUVEAU: Série vidéo Save Our Seeds Une campagne à la base empêche la luzerne génétiquement modifiée de bouger pour le moment Le changement climatique nécessite une réponse prioritaire prioritaire La fermeture d'un centre de recherche sur les céréales fait partie du programme fédéral XOVX de l'UPOV

Union Farmer Quarterly: Summer 2014
Union Farmer Quarterly: Summer 2014

Contenu de la version PDF: Message du rédacteur en chef: À quel point l'histoire est-elle familière?
Message du président: Dette et régime foncier
Message de la présidente des femmes: Qu'y a-t-il en notre nom?
Message des jeunes de la NFU: Retraite jeunesse - Rapports régionaux Nanoose Perspectives internationales sur l'UPOV '91 - Le cas de la résistance africaine
Le Chili bat l'UPOV '91 La région basque: des vacances éducatives
Discussion de l'ONU sur les tentatives d'estimation de la valeur réelle des fermes familiales

Union Farmer Quarterly: Printemps 2014
Union Farmer Quarterly: Printemps 2014

Télécharger la version PDFContenu:

Bulletin Union Farmer - Février 2014
Bulletin Union Farmer - Février 2014

Téléchargez la version PDFIl s'agit d'une édition spéciale du Bulletin Union Farmer - une boîte à outils imprimée destinée à soutenir notre campagne: Une loi sur les semences destinée aux agriculteurs, pas aux entreprises - Stop Bill C-18 <strongContenu: </ strongProjet de loi C-18, Loi sur la croissance de l'agriculture - Une croissance pour qui? - Op Ed de Jan SlompOrganiser une réunion publique sur le projet de loi C-18. Principes fondamentaux de la loi sur les semences de cultivateursBill C-18 BackgrounderBill C-18 et le privilège des agriculteurs Questions et réponses concernant les décisions fondées sur le projet de loi C-18Science - Dans l'intérêt de qui? - Op Ed de Ann Slater Des producteurs de grains paient le prix de l'échec logistique postérieur à la CCB

Une loi sur les semences pour les agriculteurs et non pour les entreprises
Une loi sur les semences pour les agriculteurs et non pour les entreprises

Un webinaire organisé par le Syndicat national des cultivateurs, organisé en collaboration avec Sécurité alimentaire Canada, sur le nouveau projet de loi omnibus, le projet de loi C-18, la Loi sur la croissance de l'agriculture et les propositions du Syndicat national des cultivateurs concernant une loi sur les semences, a été organisé le jeudi, février 13.

2014

Union Farmer Newsletter – November 2014
Union Farmer Newsletter – November 2014

PDF versionContents:NFU Presentation on Bill C-18 before the House of Commons Agriculture Committee, October 9, 2014Six Points about CETACWB to sell itself, in secret and not necessarily to the highest bidderBill C-18 Petition Campaign Update – October 2014

Union Farmer Quarterly: Fall 2014
Union Farmer Quarterly: Fall 2014

PDF VersionContents:Message from the Editor
Message from the President
Message from the Women's President: Membership – the Roots of Organization
Message from the NFU Youth
Regional Reports

PEI Land Use Policy, Legislation and Regulation
Preparing for Success: NFU Brand Development Project – by Dean Harder
The Convergence 2014: Patterns – by Dan Kretchsmar, Region 3 (Ontario)
BC legislation protecting farmland weakened
Emergency flood relief, infrastructure maintenance and climate policy essential
Neonicotinoids: Ontario government acts on NFU recommendations
Seed sovereignty in La Via Campesina
We Remember – Richard Griebel, Laura Elaine Johnson (Aseltine)

Union Farmer Newsletter: September 2014
Union Farmer Newsletter: September 2014

Contents: Using Farm Debt to Spin Farmers’ Canola into Investors’ Gold Fairness sidelined in new rail regulations Why the Revenue Cap must be kept in place Bill C-18 would expand the neonicotinoid market Partners in Wheat Biotechnology?

Will GM Crops Feed the World?
Will GM Crops Feed the World?

October 2014: We are often told that we need genetically modified (GM) crops to feed a growing population and reduce hunger around the world. Although compelling, this claim is false, and ignores the many negative impacts of the technology. CBAN’s report examines experiences with GM crops from around the world and exposes the many ways in which they threaten the environment and farmers’ livelihoods, and overlook the real causes of hunger. Using case studies from around the world, the report shows that there is no place for GM crops in an ecologically sustainable and socially just food system.

Union Farmer Newsletter – May 2014

PDF VersionContents:NEW: Save Our Seeds Video SeriesGrassroots campaign keeps GM alfalfa at bay for the time beingClimate Change Requires Top Priority Policy ResponseClosure of Cereal Research Centre part of Federal UPOV ‘91 Agenda

Union Farmer Newsletter: May 2014
Union Farmer Newsletter: May 2014

Contents: NEW: Save Our Seeds Video Series Grassroots campaign keeps GM alfalfa at bay for the time being Climate Change Requires Top Priority Policy Response Closure of Cereal Research Centre part of Federal UPOV ‘91 Agenda

Union Farmer Quarterly: Summer 2014
Union Farmer Quarterly: Summer 2014

PDF Version Contents: Message from the Editor: How familiar does this story sound?
Message from the President: Debt and Land Tenure
Message from the Women's President:What's In Our Name?
Message from the NFU Youth: Youth Retreat- Nanoose Regional Reports International Perspectives on UPOV '91—The case of African resistance
Chile beats back UPOV '91 The Basque Region: A Learning Vacation
UN Discussion Attempts to Estimate the True Value of Family Farms

Union Farmer Quarterly: Spring 2014
Union Farmer Quarterly: Spring 2014

Download the PDF versionContents:

Union Farmer Newsletter – February 2014
Union Farmer Newsletter – February 2014

Download the PDF versionThis is a special edition of the Union Farmer Newsletter – a printed toolkit to support our campaign: A Seed Act for Farmers, Not Corporations – Stop Bill C-18<strongContents:</strongBill C-18, The Agriculture Growth Act – Growth for who?- Op Ed by Jan SlompOrganize a Public Meeting on Bill C-18Fundamental Principles of a Farmers Seed ActBill C-18 BackgrounderBill C-18 and Farmers' Privilege – What's the whole story?Questions and Answers about Bill C-18Science-based Decisions – In whose interests?- Op Ed by Ann Slater Grain Farmers Paying the Price for Post-CWB Logistics Failure

A Seed Act for Farmers, not Corporations
A Seed Act for Farmers, not Corporations

A National Farmers Union webinar, offered in collaboration with Food Secure Canada to learn about the new omnibus bill, Bill C-18, the Agriculture Growth Act, and the National Farmers Union’s proposals for a Farmers Seed Act was held onThursday, February 13th.