Région 3 | Des lettres

Le Syndicat national des cultivateurs félicite les Beef Farmers of Ontario

22 janvier 2021

À: Beef Farmers of Ontario par courriel: info@ontariobeef.com

Lorsque les Beef Farmers of Ontario ont récemment adopté leur politique appelant à plus de diversité, d'équité et d'inclusion dans l'agriculture, ils ont fait un grand pas en avant et ont donné l'exemple à d'autres organisations de produits de base en Ontario et partout au pays. «La NFU tient à féliciter le conseil d'administration et les membres de la BFO d'avoir franchi cette étape importante sur la voie de l'amélioration de l'éducation et de l'inclusion en agriculture», a déclaré Katie Ward, présidente de la NFU et éleveuse de moutons de Woodlawn, en Ontario. «En tant qu'organisation fondée il y a plus d'un demi-siècle sur les principes de justice et d'équité, qui travaille depuis des années sur la solidarité autochtone - la NFU est heureuse de voir ce message positif se propager. Nous sommes enthousiasmés par le groupe de travail BIPOC (Black, Indigenous, and People of Color) nouvellement formé d'agriculteurs au sein de la NFU. Nous voulons que les producteurs du BIPOC prospèrent. »

«La discrimination appartient au passé. Un engagement à dénoncer les préjugés, à apprendre continuellement et à promouvoir les entreprises appartenant au BIPOC au sein de la chaîne d'approvisionnement agricole est un exemple à suivre pour les autres », a ajouté Don Ciparis, président de la NFU-Ontario et producteur de céréales de Rodney, en Ontario.

Tout le monde mérite une chance égale de travailler et de gagner dignement sa vie dans l'agriculture. «Voir l'engagement public des Beef Farmers of Ontario à travailler pour démanteler le racisme systémique est très encourageant pour moi, et je souhaite la bienvenue à davantage de partenaires dans la promotion de la diversité et de l'alliance dans l'agriculture», déclare Kim McQuhae, éleveur de bovins dans la région du Niagara.

Katie Ward, présidente nationale de la NFU, president@nfu.ca

Don Ciparis, président de la NFU-Ontario, donciparis@gmail.com

Kim McQuhae, Producteur de bœuf NFU, région du Niagara, moonsmoos@gmail.com

Retour au sommet

Region 3 | Letters

National Farmers Union congratulates Beef Farmers of Ontario

January 22, 2021

To: Beef Farmers of Ontario via email: info@ontariobeef.com

When the Beef Farmers of Ontario recently passed their policy calling for more diversity, equity, and inclusion in agriculture, they took a great step forward and set a great example for other commodity organizations in Ontario and across the country. “The NFU would like to congratulate the Board and members of the BFO on taking this important step on the path to improved education and inclusivity in agriculture,” said Katie Ward, NFU President and sheep farmer from Woodlawn, Ontario. “As an organization founded over half a century ago upon the principles of fairness and equity, which has been working for years on Indigenous Solidarity – the NFU is pleased to see this positive message spread. We are enthusiastic about a newly-formed BIPOC (Black, Indigenous, and People of Colour) Working Group of farmers within the NFU. We want BIPOC producers to flourish.”

“Discrimination belongs in the past. A commitment to speaking up against prejudice, to ongoing learning, and to promoting BIPOC-owned businesses within the agricultural supply chain sets an example for others to follow,” added Don Ciparis, NFU-Ontario President and grain farmer from Rodney, Ontario.

Everybody deserves an equal chance to work and earn a dignified living in agriculture. “Seeing a public commitment from the Beef Farmers of Ontario to work to dismantle systemic racism is very encouraging to me, and I welcome more partners in advocating for diversity and allyship in agriculture,” says Kim McQuhae, a beef farmer in the Niagara region.

Katie Ward, NFU National President, president@nfu.ca

Don Ciparis, NFU-Ontario President, donciparis@gmail.com

Kim McQuhae, NFU Beef Farmer, Niagara Region, moonsmoos@gmail.com

Back to Top