Politique: 2020

Les préoccupations entourant nos terres ne peuvent être séparées de l'utilisation de l'eau. Si l'exploitation des terres est autorisée à se poursuivre, l'exploitation de l'eau augmentera. La NFU est d'avis que si le rôle de l'eau doit être étendu dans la production agricole, son utilisation doit être une partie réglementée d'une stratégie beaucoup plus large qui traite de l'intendance de la terre et du plus grand bien des agriculteurs, de l'environnement et des zones rurales. communautés. Lire la suite

Le Syndicat national des fermiers (NFU) présente ses sincères condoléances à la famille et aux amis de la travailleuse de l'usine d'emballage de boeuf de Cargill qui a perdu la vie à cause du COVID-19 le 20 avril. La pandémie du COVID-19 révèle de nombreuses vulnérabilités dans le système alimentaire canadien. La concentration excessive de la propriété et la centralisation de la transformation de la viande bovine ont mis la santé des travailleurs, Lire la suite

Le projet de loi C-4, la Loi de mise en œuvre de l'Accord Canada – États-Unis – Mexique, a modifié certaines lois existantes pour les mettre en conformité avec les obligations du Canada en vertu de l'Accord CUSMA. Un examen des déclarations des témoins montre que ni les députés ni les témoins ne se sont penchés sur le texte même du projet de loi C-4, mais ont supposé qu'il était conforme au texte de l'ACEUM. Lorsque le National Lire la suite

Retour au sommet

Policy: 2020

The concerns surrounding our land can’t be separated from the usage of water. If exploitation of the land is allowed to continue, then exploitation of water will increase. The NFU takes the position that if the role of water is to be extended in agriculture production, then its usage must be a regulated part of a far broader strategy that addresses stewardship of the land and the greater good of farmers, the environment, and rural communities. Read more

The National Farmers Union (NFU) offers heartfelt condolences to family and friends of the Cargill beef packing plant worker who lost her life  to COVID-19 on April 20. The COVID-19 pandemic is revealing many vulnerabilities in Canada’s food system. The excessive concentration of ownership and centralization of beef processing has put the health of workers, Read more

Bill C-4, the Canada–United States–Mexico Agreement Implementation Act, amended certain existing laws to bring them into conformity with Canada’s obligations under the CUSMA Agreement. A review of witness statements shows that neither MPs nor witnesses delved into the actual text of Bill C-4, but assumed it was consistent with the CUSMA text. When the National Read more

Back to Top