Politique: 2014

En novembre, 25, le ministère de l'Agriculture, de l'Alimentation et des Affaires rurales de l'Ontario (MAAARO) et le ministère de l'Environnement et du Changement climatique ont publié conjointement La santé des pollinisateurs: une proposition visant à améliorer la santé des pollinisateurs et à réduire l'utilisation de pesticides néonicotinoïdes en Ontario. Les commentaires sur la proposition peuvent être soumis jusqu’en janvier 2014, 25. Lire la suite

Mémoire présenté au Comité permanent de l'agriculture et de l'agroalimentaire de la Chambre des communes concernant les répercussions agricoles de l'Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union européenneVersion PDF 5 décembre 2014 Accord économique et commercial global de l'Union (AECG). La NFU est une organisation démocratique non partisane à l'échelle nationale composée de milliers de familles d'agriculteurs à travers le Canada qui produisent une grande variété de produits, notamment des céréales et des oléagineux, du bétail, des produits laitiers, des fruits et des légumes. La NFU a été fondée en 1969. Notre mandat est de travailler pour des politiques conçues pour: Lire la suite

3 novembre 2014 Section des publications de l'Agence de réglementation de la gestion des pesticides Agence de réglementation de la gestion des pesticides (ARLA) Santé Canada 2720, promenade Riverside Ottawa, ONK1A 0K9 Indice de l'adresse: 6604-E2 courriel: ARLA.publications@hc-sc.gc.ca À l'Agence de réglementation de la lutte contre les pesticides:</span</span<strong<span class="nfu nfu-angle-double-right"</span:</span<strong<span class="nfu nfu-angle-double-right"</span Projet de décision d'homologation PRD2014 - 20, Flupyradifurone</span La National Farmers Union (NFU) se réjouit de cette occasion de commenter le projet d’enregistrement de la flupyradifurone. D'après les informations fournies par l'ARLA dans le cadre de cette consultation, nous notons que la flupyradifurone est similaire à la classe des insecticides néonicotinoïdes. Lire la suite

Nous croyons que le commerce avec les autres provinces et pays est essentiel à l'économie de l'Île-du-Prince-Édouard. Cependant, la manière dont le commerce est organisé et les règles qui lui sont appliquées déterminent non seulement les bénéficiaires du commerce, mais également le rôle que les politiques publiques peuvent jouer pour assurer le partage le plus large possible de ces avantages. Lire la suite

Télécharger la version PDF</spanRéponse aux questions d'enquête de l'Office des transports du Canada pour les intervenants</span<strong<span class="nfu nfu-angle-double-right"</spanpour obtenir des conseils au ministre des Transports sur le transport du grain de l'Ouest par chemin de fer.</span <strong<span class="nfu nfu-angle-double-right"</span20 juin 2014</spanL'Office des transports du Canada (OTC) a été chargé de fournir au ministre des Transports des avis préliminaires, confidentiels et opportuns sur la question du transport du grain de l'Ouest par chemin de fer. À cette fin, l'Agence recueille des informations spécifiques et prend en compte un certain nombre de facteurs, notamment: Lire la suite

Télécharger la version PDF Union nationale des fermiersSoumission au Comité sénatorial permanent de l'agriculture et des forêtson sur l'importance des abeilles et de la santé des abeillesMay 1, 2014L'Union nationale des fermiers (NFU) est une organisation démocratique non partisane et nationale composée de milliers de familles d'agriculteurs à travers le Canada. produire une grande variété de produits, y compris les céréales et les oléagineux, le bétail, le miel, les fruits et les légumes. La NFU a été fondée à 1969. Notre mandat est de travailler pour des politiques conçues pour: Lire la suite

Télécharger la version PDF April 30, 2014Hon. Christy Clark, PremierPO Box 9041Stn Prov GovtVictoria, C.-B. V8W 9E1 (Courriel: premier@gov.bc.ca) Monsieur le Premier Ministre, À propos de: BILL 24, LOI MODIFIANT LA LOI SUR LA COMMISSION DES TERRES AGRICOLES, 2014. La National Farmers Union (NFU) est profondément concernée. au sujet des modifications à la Loi sur la Commission pour les terres agricoles que votre gouvernement propose par le biais de BILL 24, LOI MODIFIANT LA LOI SUR LA COMMISSION DE L'AGRICULTURE DES TERRES, 2014. Lire la suite

Retour au sommet

Policy: 2014

On November 25, 2014 the Ontario Ministry of Agriculture, Food and Rural Affairs (OMAFRA) and the Ministry of the Environment and Climate Change jointly released Pollinator Health: A Proposal for Enhancing Pollinator Health and Reducing the Use of Neonicotinoid Pesticides in Ontario. Comments on the proposal can be submitted up until January 25, 2015. Read more

Submission to the House of Commons Standing Committee on Agriculture and Agri-food regardingAgricultural Impacts of the Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade AgreementPDF VersionDecember 5, 2014 The National Farmers Union (NFU) welcomes the opportunity to present our views on the Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA). The NFU is a non-partisan, nation-wide democratic organization made up of thousands of farm families across Canada who produce a wide variety of commodities, including grains and oilseeds, livestock, dairy, fruits and vegetables. The NFU was founded in 1969. Our mandate is to work for policies designed to: Read more

November 3, 2014Pesticide Management Regulatory Agency Publications SectionPesticide Management Regulatory Agency (PMRA)Health Canada2720 Riverside DriveOttawa, ONK1A 0K9 Address Locator: 6604-E2 email: PMRA.publications@hc-sc.gc.ca To the Pesticide Management Regulatory Agency: <strong<span class="nfu nfu-angle-double-right"</spanRe</strong<span class="nfu nfu-angle-double-right"</span<strong<span class="nfu nfu-angle-double-right"</span:</strong<span class="nfu nfu-angle-double-right"</span<strong<span class="nfu nfu-angle-double-right"</span Proposed Registration Decision PRD2014 – 20, Flupyradifurone</strong<span class="nfu nfu-angle-double-right"</span The National Farmers Union (NFU) welcomes this opportunity to comment on the proposed registration of Flupyradifurone. From the information provided by PMRA in relation to this consultation, we note that Flupyradifurone is similar to the neonicotinoid class of insectici Read more

We believe that trade with other provinces and countries is essential to the economy of Prince Edward Island. However, the manner by which trade is organized and the rules which are applied to it determine not only who benefits from trade but also determine the role which public policies can play in ensuring that those benefits are shared as widely as possible. Read more

Download PDF version <strong<span class="nfu nfu-angle-double-right"</spanResponse to Canadian Transportation Agency’s Fact Finding Questions for Stakeholders </strong<span class="nfu nfu-angle-double-right"</span<strong<span class="nfu nfu-angle-double-right"</spanfor advice to the Minister of Transport on the movement of Western grain by rail.</strong<span class="nfu nfu-angle-double-right"</span <strong<span class="nfu nfu-angle-double-right"</spanJune 20, 2014</strong<span class="nfu nfu-angle-double-right"</spanThe Canadian Transportation Agency (CTA) has been tasked with providing preliminary, timely, confidential advice to the Minister of Transport on the question of the movement of Western grain by rail. To that end, the Agency is gathering specific information and taking into account a number of factors, including: Read more

Download PDF Version National Farmers UnionSubmission toStanding Senate Committee on Agriculture and Forestryon The Importance of Bees and Bee HealthMay 1, 2014The National Farmers Union (NFU) is a non-partisan, nation-wide democratic organization made up of thousands of farm families across Canada who produce a wide variety of commodities, including grains and oilseeds, livestock, honey, fruits and vegetables. The NFU was founded in 1969. Our mandate is to work for policies designed to: Read more

Download PDF version April 30, 2014Hon. Christy Clark, PremierPO Box 9041Stn Prov GovtVictoria, BC V8W 9E1 (Email: premier@gov.bc.ca) Dear Premier Clark: Re: BILL 24, the AGRICULTURAL LAND COMMISSION AMENDMENT ACT, 2014 The National Farmers Union (NFU) is deeply concerned about the changes to the Agricultural Land Commission Act that your government is proposing through BILL 24, the AGRICULTURAL LAND COMMISSION AMENDMENT ACT, 2014. Read more