Gagnants 2012

Nos modes de vie modernes exigent plus de droits et de liberté d'expression. Au Canada en particulier, nous entendons à plusieurs reprises parler de nos droits en tant que citoyens d’avoir la liberté d’expression et le droit de prendre des décisions. La démocratie repose sur le principe que tout le monde a le droit de représenter son idée au gouvernement.


Bulletin Union Farmer - Octobre 2012

Union Farmer Newsletter - Octobre 2012Les produits et services écologiques devraient-ils faire partie de la Loi sur les aliments locaux de l'Ontario? Faire frire notre bacon: mondialisation, compétitivité et politique canadienne du porc


Section locale de la NFU du comté de Renfrew - Lettre demandant une assistance en cas de sécheresse, 1er octobre 2012

«Suite aux lettres qui vous ont été écrites sous les dates du 16 juillet, 24 juillet, 1er août et 20 août, l'exécutif du Syndicat national des agriculteurs du comté de Renfrew m'a chargé de mettre à jour à nouveau ce qui précède sur la situation de sécheresse en 2012 que de nombreux agriculteurs du comté de Renfrew continuent de faire face. . Vous trouverez ci-joint un article du 27 septembre 2012 intitulé «Le comté est toujours en situation de sécheresse de niveau II».


Union Farmer Quarterly: Automne 2012

Union Farmer Quarterly: Automne 2012 Rapports présidentiels et régionauxGestion des risques commerciaux: décharger les coûts en réduisant les programmes? Convention nationale de la NFU 2012 - Démocratie en actionAction contre l'AECG en Ontario - Les membres de la NFU font une différenceRio + 20: «L'avenir que nous voulons»… .NOTNO AUX FAUX SOLUTIONS DU CAPITALISME VERT! Applications pratiques de l'énergie renouvelable Chers amis du Whe canadien


Évaluation du programme Agri-relèvement pour la sécheresse en Ontario

L’UNF - Ontario a envoyé un sondage aux membres et reçu les réponses d’agriculteurs de la province, notamment les comtés de Bruce, d’Elgin, de Grey, de Huron, de Lanark, de Lennox et Addington, d’Ottawa, d’Oxford et de Renfrew. Ceux qui ont répondu travaillent de 8 à 500 acres. Leurs cultures / activités incluent le bœuf, le mouton, le porc, les pâturages / foin, le blé, les céréales de printemps, le soja, l'épeautre, le maïs, les légumes mélangés, les fraises et l'élevage de chevaux.


1984 dans 2012 - L'assaut de la raison

Dans son roman 1984, George Orwell dresse le portrait d'un avenir cauchemardesque où les droits que nous tenons pour acquis - la liberté de réunion, de parole et de jugement - ont tous été suspendus. L'acceptation de cet État totalitaire est justifiée par les intérêts de la stabilité et de l'ordre et par les besoins d'une guerre perpétuelle. Mais ce qui fait que 1984 perdure là où d'autres romans dystopiques ont été oubliés, c'est qu'Orwell a supprimé un autre droit qui est encore plus inimaginable dans un contexte moderne - le droit de penser.


Le grand vol de nourriture: comment les entreprises contrôlent la nourriture, saisissent les terres et détruisent le climat

Grand vol de nourriture

Le système alimentaire mondial traverse une crise profonde. Plus d'un milliard de personnes souffrent de la faim et leur nombre augmente plus rapidement que la population mondiale. Pourtant, plus de suffisamment de nourriture est produite pour nourrir tout le monde dans le monde. Dans le même temps, nous nous enfonçons dans une crise climatique mondiale, à laquelle le système alimentaire industriel est en grande partie responsable. Pendant ce temps, les entreprises s'emparent de vastes étendues de terres et de systèmes d'eau dans les pays pauvres et déplacent les communautés rurales.


Géopiracy Grab Earth, les nouveaux biomassters et capture de gènes climatiques

Ce livre en trois parties «retire le rideau sur les tendances technologiques et d'entreprise inquiétantes qui remodèlent déjà notre monde et qui deviendront des champs de bataille cruciaux pour la société civile dans les années à venir.'
Vandana Shiva, fondatrice, Fondation pour la recherche en science, technologie et écologie


Union Farmer Quarterly: Summer 2012

Union Farmer Quarterly: Été 2012 Rapports présidentiels et régionaux Organisation en Colombie-Britannique Les agriculteurs, la chaîne alimentaire et les politiques agricoles au Canada en relation avec le droit à l'alimentation Gouvernance, mandats et Commission canadienne des grains Le Comité des Nations Unies adopte des lignes directrices foncières à Rome Une année active pour le Comité international des programmes de la NFU ( IPC) L'histoire de Kootenay Country Co-opCréer un espace pour

2012 Winners

Our modern lifestyles demand more rights and freedom of speech. In Canada specifically, we repeatedly hear about our rights as citizens to have the freedom of speech and the right to make decisions. Democracy is built on the foundation that everybody has the right to represent their idea in government.


Union Farmer Newsletter – October 2012

Union Farmer Newsletter – October 2012Should Ecological Goods and Services be part of the Ontario Local Food Act?Frying our Bacon: Globalization, Competitiveness and Canadian Hog Policy


Renfrew County Local of NFU – Letter Requesting Drought Assistance, Oct 1, 2012

“Further to letters written to you under dates July 16th, July 24th, August 1st and August 20th, the Renfrew County National Farmers Union Executive has instructed me to again update the above on the 2012 drought situation many farmers in Renfrew County continue to deal with. Attached you will find a September 27, 2012 Article titled “County Still in Level II Drought.”


Union Farmer Quarterly: Fall 2012

Union Farmer Quarterly: Fall 2012Presidential and Regional ReportsBusiness Risk Management: Off-loading costs by downsizing programs?NFU National Convention 2012 — Democracy in ActionAction against CETA in Ontario – NFU members making a differenceRio + 20: “The Future We Want” ….NOTNO TO THE FALSE SOLUTIONS OF GREEN CAPITALISM!Practical Applications of Renewable EnergyDear Friends of the Canadian Whe


AgriRecovery Assessment for Drought in Ontario

The NFU – Ontario sent a survey to members and received responses from farmers across the province including Bruce, Elgin, Grey, Huron, Lanark, Lennox and Addington, Ottawa, Oxford and Renfrew counties. Those who responded are working anywhere from 8 to 500 acres. Their crops/activities include beef, sheep, pork, pasture/hay, wheat, spring grains, soybeans, spelt, corn, mixed vegetables, strawberries and horse breeding.


1984 in 2012 – The Assault on Reason

In his novel 1984, George Orwell paints a portrait of a nightmarish future where rights that we now take for granted – the freedom of assembly, speech and to trial – have all been suspended. Acceptance of this totalitarian state is justified by the interests of stability and order, and by the needs a perpetual war. But what makes 1984 endure where other dystopian novels have been forgotten is that Orwell removed one more right that is even more unimaginable in a modern context – the right to think.


The Great Food Robbery: How Corporations Control Food, Grab Land and Destroy the Climate

Great Food Robbery

The global food system is in profound crisis. More than a billion people suffer from hunger, and their numbers are rising faster than the global population. Yet more than enough food is produced to feed everybody in the world. At the same time we are heading deeper into a global climate crisis, for which the industrial food system is to a large extent to blame. Meanwhile corporations are grabbing huge areas of land and water systems in poor countries, and displacing rural communities.


Earth Grab Geopiracy, the New Biomassters and Capturing Climate Genes

This three-part book<em 'pulls back the curtain on disturbing technological and corporate trends that are already reshaping our world and that will become crucial battlegrounds for civil society in the years ahead.</em'
Vandana Shiva, Founder, Research Foundation for Science, Technology and Ecology


Union Farmer Quarterly: Summer 2012

Union Farmer Quarterly: Summer 2012Presidential and Regional ReportsOrganizing in British ColumbiaFarmers, the Food Chain and Agriculture Policies in Canada in Relation to the Right to FoodGovernance, mandates and the Canadian Grain CommissionUN Committee Adopts Land Guidelines in RomeAn active year for the NFU’s International Program Committee (IPC)The Kootenay Country Co-op StoryCreating space for