Union Farmer Quarterly: Automne 2020
Dans ce numéro… Partie 1 Messages du Comité de rédaction, Présidente de la NFU Katie Ward (bilingue), Présidente des femmes Coral Sproule et Rapports régionaux Articles: Partie 2 Informations sur la convention nationale Le vent du changement souffle plus fort: mise à jour du COVID-19 sur les paysans, rural travailleurs et autres groupes marginalisés La modification génétique est-elle la fin des OGM? —Par Lucy Sharratt Lire la suite
Union Farmer Quarterly: 2020 d'hiver
Winter 2020
Dans ce numéro: Messages du Comité consultatif de rédaction, présidente Katie Ward, président jeunesse Stuart Oke; Articles des coordonnateurs régionaux: Présentation de Mara Shaw, directrice générale de la NFU. En première ligne de l'urgence climatique et dans la création d'un nouvel avenir - La 50e Convention a également vu la publication du document de discussion provocateur et stimulant de la NFU et Lire la suite
L'Assemblée législative du Manitoba souligne le 50e anniversaire de la NFU
Le 27 novembre 2019, un jour après notre congrès du 50e anniversaire à Winnipeg, le porte-parole du NPD en matière d'agriculture, le député provincial Daljeet Brar, a reconnu la commémoration du Syndicat national des cultivateurs. Tous les membres de l'Assemblée législative du Manitoba (députés) se sont levés et ont applaudi notre accomplissement tandis que les membres de la NFU se tenaient avec un poing gauche levé en solidarité avec notre passé Lire la suite
Katie Ward est revenue à la présidence de l'UNF
Résultats des élections nationales du NFU 2019
(Saskatoon, 3 décembre 2019) - Katie Ward a été réélue par acclamation à la présidence du Syndicat national des cultivateurs lors du 50e congrès national annuel tenu à Winnipeg du 24 au 27 novembre 2019. Les résultats des élections des dirigeants nationaux sont les suivants : Katie Ward de Woodlawn, ON, acclamée comme présidente Coral Sproule de Perth, ON, acclamée comme Lire la suite
Union Farmer Quarterly: Automne 2019
Dans ce numéro: Messages du Comité consultatif de rédaction, présidente Katie Ward, président jeunesse Stuart Oke; Coordonnateurs régionaux C'est une explosion du passé! Pour célébrer le 50e anniversaire de la NFU, nous présentons le profil de certaines des personnes qui ont occupé des postes d'élus nationaux au fil des ans, notamment Ann Slater, vice-présidente de la NFU (politique), 2013 Lire la suite
Katie Ward élue présidente de l'UNF au 49th Annual Convention
Résultats des élections nationales du NFU 2018
(Saskatoon, 26 novembre 2018) - Katie Ward a été élue présidente du Syndicat national des cultivateurs lors du 49e congrès national annuel tenu à Saskatoon du 22 au 24 novembre 2018. Les résultats des élections des officiers nationaux sont les suivants: Katie Ward de Woodlawn , ON, élu président Toby Malloy de Nanton, AB, acclamé président des femmes Stuart Lire la suite
Union Farmer Quarterly: hiver 2017-18
Contenu: Message du Comité consultatif de rédaction Message de la Présidente Message de la Présidente des femmes Message des jeunes de l'extérieur, influencer les élites et la corrosion de la démocratie - Exposé principal de la Convention par Janine Wedel Célébration de Marcella Pedersen - Citoyenne du monde! Renouveler notre relation à la terre - Table ronde avec Danielle Boissoneau, Sally Miller et Christopher Lire la suite
Coral Sproule est élu président du 48th Annual NFU Convention
Coral Sproule a été élu président du Syndicat national des cultivateurs lors du 48th National Convention annuel tenu à Ottawa, en novembre, de 23 à 25, 2017. Lisez la suite pour voir les résultats des élections des officiers nationaux. Lire la suite
Jan Slomp réélu président du 47th Annual NFU Convention
Jan Slomp a été réélu président de la National Farmers Union lors de la 47th National Convention annuelle qui s'est tenue à Saskatoon en novembre 24 à 26, 2016. Lire la suite
Jan Slomp élu président de la NFU à la 46th National Convention
<span<span class="nfu nfu-angle-double-right"</span<span<span class="nfu nfu-angle-double-right"</span<strong<span class="nfu nfu-angle-double-right"</span(28 novembre 2015) -</spanJan Slomp a été renvoyé en tant que président du Syndicat national des cultivateurs (NFU), élu par acclamation lors de son 46e congrès national annuel tenu à London, Ontario, du 26 au 28 novembre 2015. Également acclamés: - Hilary Moore (Ontario) en tant que 1er NFU Vice-président (politique). - Coral Sproule (Ontario) en tant que présidente de la NFU Women's. - Toby Malloy (Alberta) en tant que vice-présidente des femmes de la NFU. Lire la suite
Retour au sommet

Union Farmer Quarterly: Fall 2020
In this issue … Part 1 Messages from the Editorial Committee, NFU President Katie Ward (bilingual), Women’s President Coral Sproule and Regional Reports Articles: Part 2 National Convention information The winds of change are blowing harder: COVID-19 update on peasants, rural workers and other marginalized groups Is Gene Editing the End of GMOs?  —by Lucy Sharratt Read more
Union Farmer Quarterly: Winter 2020
Winter 2020
In this issue: Messages from the Editorial Advisory Committee, President Katie Ward, Youth President Stuart Oke; Regional Coordinators Articles: Introducing Mara Shaw, NFU Executive Director. On the Frontline of the Climate Emergency and in Creating a New Future – The 50th Convention also saw the release of the NFU’s provocative and thought-provoking discussion paper and Read more
Manitoba Legislature Recognizes NFU’s 50th Anniversary
On Nov. 27, 2019, one day after our 50th Anniversary Convention in Winnipeg, the NDP Agriculture Critic, MLA Daljeet Brar gave recognition to the National Farmers Union’s commemoration. All members of the Manitoba Legislative Assembly (MLA’s) stood and applauded our accomplishment while NFU members stood with a left fist raised in solidarity to our past Read more
Katie Ward returned as NFU President
NFU National Election Results 2019
(Saskatoon, December 3, 2019) – Katie Ward was re-elected by acclamation as President of the National Farmers Union at the 50th Annual National Convention held in Winnipeg, November 24 to 27, 2019. Results of the national officers elections are as follows: Katie Ward of Woodlawn, ON, acclaimed as President Coral Sproule of Perth, ON, acclaimed as Read more
Union Farmer Quarterly: Fall 2019
In this issue: Messages from the Editorial Advisory Committee, President Katie Ward, Youth President Stuart Oke; Regional Coordinators It’s a blast from the past! In celebration of the NFU’s 50th Anniversary, we are profiling some of the folks who have held national elected positions over the years, including Ann Slater, NFU Vice President (Policy), 2013 Read more
Katie Ward elected NFU President at 49th Annual Convention
NFU National Election Results 2018
(Saskatoon, November 26, 2018) – Katie Ward was elected President of the National Farmers Union at the 49th Annual National Convention held in Saskatoon, November 22 to 24, 2018. Results of the national officers elections are as follows: Katie Ward of Woodlawn, ON, elected President Toby Malloy of Nanton, AB, acclaimed as Women’s President Stuart Read more
Union Farmer Quarterly: Winter 2017-18
Contents: Message from the Editorial Advisory Committee Message from the President Message from the Women’s President Message from the Youth Outsiders, Influence Elites and Corrosion of Democracy – Convention Keynote Presentation by Janine WedelCelebrating Marcella Pedersen – Global Citizen! Renewing Our Relationship to the Land – Convention panel with Danielle Boissoneau, Sally Miller and Christopher Read more
Coral Sproule elected President at 48th Annual NFU Convention
Coral Sproule was elected President of the National Farmers Union at the 48th Annual National Convention held in Ottawa, November 23 to 25, 2017. Read on to see the results of the national officers elections. Read more
Jan Slomp re-elected President at 47th Annual NFU Convention
Jan Slomp was re-elected President of the National Farmers Union at the 47th Annual National Convention held in Saskatoon November 24 to 26, 2016. Read more
Jan Slomp acclaimed as NFU President at 46th National Convention
<span<span class="nfu nfu-angle-double-right"</span<span<span class="nfu nfu-angle-double-right"</span<strong<span class="nfu nfu-angle-double-right"</span(November 28, 2015) - </strong<span class="nfu nfu-angle-double-right"</spanJan Slomp was returned as President of the National Farmers Union (NFU), elected by acclamation at its 46th annual National Convention held in London, Ontario, November 26 to 28, 2015. Also acclaimed were: - Hilary Moore (Ontario) as NFU 1st Vice-President (Policy). - Coral Sproule (Ontario) as NFU Women’s President. - Toby Malloy (Alberta) as NFU Women’s Vice-President. Read more