Région 8

Histoires de la région 8 (Colombie-Britannique) et informations connexes sur le site Web du Syndicat national des cultivateurs.

Les producteurs ont besoin d'une action immédiate face à la crise de la transformation de la viande en Colombie-Britannique
La pandémie de Covid-19 a révélé une crise de transformation de la viande en Colombie-Britannique. Les abattoirs sont essentiels pour les petits éleveurs, mais les politiques et les structures réglementaires provinciales les empêchent actuellement de répondre à la forte demande de produits carnés locaux, durables et de niche. Le manque critique de capacité d'abattoir et de coupe / emballage empêche les agriculteurs de fournir
Une industrie de la viande à petite échelle dynamique pour les Britanno-Colombiens
Le ministère de l'Agriculture a récemment publié un document d'intentions sur la «modernisation de l'abattage en milieu rural». Nous sommes très heureux de voir le MoA s'attaquer aux problèmes complexes auxquels est confronté le secteur de la transformation de la viande en C.
Les dirigeants de l'UNF rencontrent le ministre de l'Agriculture de la Colombie-Britannique
(Victoria) - Aujourd'hui, le président des jeunes du Syndicat national des agriculteurs (NFU), Stuart Oke, et le coordonnateur de la région 8 (C.-B.) de la NFU, Seann Dory, ont rencontré le ministre de l'Agriculture de la Colombie-Britannique, l'hon. Lana Popham pour discuter de l'avenir de l'agriculture dans la province. Ils ont partagé le récent rapport de la NFU, Tackling the Farm Crisis and the Climate Crisis: A Transformative Strategy for Canadian
Katie Ward, Stuart Oke en Alberta et en Colombie-Britannique pour parler des changements climatiques
  La présidente de la NFU, Katie Ward, sera en Alberta du 22 au 24 février. Le président de la jeunesse de la NFU, Stuart Oke, sera en Colombie-Britannique du 24 au 28 février. La tournée de Stuart est co-animée par Young Agrarians. Entre autres sujets, ils parleront du récent rapport de la NFU, Tackling the Farm Crisis and the Climate Crisis: A Transformative
L'Union Nationale des Fermiers et l’Union Paysanne sont solidaires avec Unist’ot’en
Saskatoon, SK - Le Syndicat national des fermiers (NFU) et l'Union Paysanne (UP) sont solidaires du camp Unist'ot'en ​​contre les récentes actions de la société Coastal GasLink Pipeline qui menace les droits et la souveraineté autochtones. Le camp Unist'ot'en ​​est une réoccupation autochtone permanente et non violente de la terre Wet'suwet'en qui a été un moyen pour les membres des Wet'suwet'en
Bulletin Union Farmer: janvier 2018
Bulletin Union Farmer: janvier 2018

OP Ed: Rechercher une carte-cadeau dans la bouche: ce que la fixation des prix de Loblaws marque pour l'avenir des agriculteurs canadiens Op Ed: Des renégats récompensés aux dépens du public dans la décision relative au barrage du site C Op Ed: OmniTRAX n'est pas le seul responsable du déraillement du port de Churchill Plus de façons de participer à la!

Les renégats récompensés aux frais du public à la suite de la décision du barrage du site C
Le raisonnement du premier ministre John Horgan en faveur de la poursuite de la construction du site C est erroné. La décision du nouveau gouvernement de procéder crée un précédent en ignorant le processus.
L'UNF exhorte le gouvernement de la Colombie-Britannique à refuser l'approbation de la construction du barrage du site C
Parksville (C.-B.) - Le processus d’approbation du barrage de site C en est à sa dernière étape dans le contexte des conclusions ambiguës du rapport final du site C de la Commission de services publics de la Colombie-Britannique (BCUC) et du soutien exprimé par les syndicats de la construction et de l’hydroélectricité pour la poursuite du projet. "Si l'approbation est accordée pour la construction du barrage de Site C, cela pourrait être catastrophique pour la Colombie-Britannique", a déclaré Jan Slomp, vice-président (Politique) du Syndicat national des cultivateurs (NFU), de Courtenay, en Colombie-Britannique.
Le service ferroviaire sur l'île de Vancouver est essentiel pour le développement économique, l'agriculture durable et la souveraineté alimentaire
Les districts régionaux de Nanaimo et de la capitale et plusieurs bailleurs de fonds des Premières nations sont mécontents du manque de progrès de la part de la Island Corridor Foundation visant à rétablir le service ferroviaire entre Victoria et Courtenay avec un embranchement vers Port Alberni.
L'UNF appelle à un moratoire sur le barrage du site C
(16 septembre 2015) - Le projet de barrage du site C sur la rivière de la Paix en Colombie-Britannique détruirait les terres qui ont fourni de la nourriture et une subsistance culturelle aux Premières Nations pendant des milliers d'années. Il inonderait plus de 30,000 7,000 acres de terres fertiles dans la vallée de la rivière de la Paix, y compris plus de 1 2 acres de terres de classes XNUMX et XNUMX capables de produire une abondance de fruits, de légumes et de toutes sortes d'autres aliments. Ses longues heures de clarté d'été combinées à de riches sols alluviaux et à des vallées abritées offrent des microclimats uniques et d'excellentes conditions de croissance. L'Union of BC Indian Chiefs (UBCIC) demande un moratoire de deux ans sur l'aménagement du barrage du site C. Les chefs exigent que le projet proposé soit renvoyé à la BC Utilities Commission pour un examen indépendant approprié, où les témoignages sont faits sous serment et les preuves peuvent être contre-interrogées.
Retour au sommet

Region 8

Region 8 (British Columbia) stories and related info on the National Farmers Union website.

Producers need immediate action on BC’s meat processing crisis
The Covid-19 pandemic has revealed a meat processing crisis in BC. Abattoirs are critical for small-scale livestock producers, but provincial policy and regulatory structures currently prevent them from meeting the high demand for local, sustainable, and niche meat products. The critical shortfall in abattoir and cut/wrap capacity is making it impossible for farmers to provide
A vibrant small-scale meat industry for British Columbians
The Ministry of Agriculture has recently released an Intentions Paper on “Rural Slaughter Modernization.” We are very excited to see the MoA tackling the complex issues facing the meat processing sector in BC and welcome the opportunity to influence the thinking of the MoA as they work to address the critical policies, regulations, and financial
NFU leaders meet with BC Agriculture Minister
(Victoria) — Today, National Farmers Union (NFU) Youth President, Stuart Oke and NFU Region 8 (BC) Coordinator, Seann Dory, met with BC Agriculture Minister, Hon. Lana Popham to discuss the future of agriculture in the province. They shared the NFU’s recent report, Tackling the Farm Crisis and the Climate Crisis: A Transformative Strategy for Canadian
Katie Ward, Stuart Oke in Alberta and BC to speak about climate change
  NFU President Katie Ward will be in Alberta February 22 – 24. NFU Youth President Stuart Oke will be in BC February 24 – 28. Stuart’s tour is co-hosted by Young Agrarians. Among other topics, they will be talking about the recent NFU report, Tackling the Farm Crisis and the Climate Crisis:  A Transformative
National Farmers Union and Union Paysanne stand in solidarity with Unist’ot’en
Saskatoon, SK — The National Farmers Union (NFU) and Union Paysanne (UP) stand in solidarity with the Unist’ot’en camp against recent actions by Coastal GasLink Pipeline company that threatens Indigenous rights and sovereignty. The Unist’ot’en camp is a permanent, non-violent Indigenous re-occupation of Wet’suwet’en land which has been a means for members of the Wet’suwet’en
Union Farmer Newsletter: January 2018
Union Farmer Newsletter: January 2018

OP Ed: Looking a Gift Card in the Mouth: What Loblaws’ price-fixing is signaling about the future for Canadian farmers Op Ed: Renegades Rewarded at Public Expense in Site C Dam Decision Op Ed: OmniTRAX not solely to blame for derailing Port of Churchill More ways to be involved with the !

Renegades Rewarded at Public Expense in Site C Dam Decision
Premier John Horgan's reasoning for continuing the construction of Site C is flawed. The new government’s decision to proceed sets a precedent for ignoring process.
NFU urges BC Government to deny approval of Site C Dam construction
Parksville, BC—The approval process for Site C Dam is in its final stages in the context of the ambiguous conclusions of the British Columbia Utility Commission’s (BCUC) Site C Final Report and support expressed by construction and hydro labour unions for continuing the project. "If approval is granted for construction of the Site C dam, it has the potential to be a disaster for BC," said National Farmers Union (NFU) Vice President (Policy), Jan Slomp of Courtenay, BC.
Rail Service on Vancouver Island is Essential for Economic Development, Sustainable Agriculture and Food Sovereignty
The Nanaimo and Capital Regional Districts and several First Nation funders are unhappy with the lack of progress made by the Island Corridor Foundation to re-instate rail service between Victoria and Courtenay with a branch line to Port Alberni.
NFU calls for Moratorium on Site C Dam
(Sept. 16, 2015) - The proposed Site C Dam on the Peace River in British Columbia would destroy lands that have provided food and cultural sustenance for First Nations for thousands of years. It would flood over 30,000 acres of fertile land in the Peace River valley, including over 7,000 acres of Class 1 and Class 2 land that is capable of producing an abundance of diverse fruits, vegetables and all kinds of other foods. Its long summer daylight hours combined with rich alluvial soils and the sheltered valley areas provide unique micro-climates and excellent growing conditions. The Union of BC Indian Chiefs (UBCIC) is calling for a two-year moratorium on development of the Site C Dam. The Chiefs demand that the proposed project be referred to the BC Utilities Commission for a proper independent review, where testimony is done under oath and evidence can be cross-examined.