Faire un don à la Union Nationale des Fermiers

Cette page est l'endroit où vous pouvez faire un don unique. Cliquez sur ce lien si vous préférez créer un don mensuel récurrent..

Votre don peut être fait aujourd'hui ou vous pouvez considérer la NFU dans votre planification financière à long terme. Les dons financiers et fonciers peuvent être acceptés. Contactez Mara à shaw@nfu.ca pour toute question que vous pourriez avoir au sujet de laisser un legs.

Pourquoi faire un don à le syndicat national des agriculteurs?

Les dons à la NFU servent directement à construire un meilleur système agricole et alimentaire - un système qui fonctionne pour les agriculteurs et pour tous ceux qui se soucient d'un système alimentaire dynamique et durable.

La NFU est un organisation paysanne de base qui défend les familles agricoles et la justice sociale partout au Canada depuis 1969. Les membres travaillent ensemble pour mettre en œuvre des politiques agricoles qui garantissent la dignité et la sécurité du revenu des familles agricoles et des coopératives agricoles tout en protégeant et en améliorant les environnements ruraux pour les générations futures. La NFU collabore aux niveaux local, national et international pour rechercher, éduquer et partager des solutions efficaces qui mènent à un monde meilleur pour les familles d'agriculteurs et leurs communautés locales. Nous sommes fiers de notre travail de justice sociale au Canada et à l'étranger grâce à La Via Campesina.

L'Union Nationale des Fermiers défenseurs d'un système alimentaire fondé sur les principes de souveraineté alimentaire, qui appelle un système alimentaire qui valorise les agriculteurs et ce qu'ils cultivent; reconstruit les relations entre les producteurs d'aliments et ceux qui mangent; récupérer le processus décisionnel local en matière de production alimentaire et de protection de l'environnement; et renforce les liens entre les gens et la terre. Il permet aux communautés et aux citoyens de prendre des décisions intentionnelles en fonction des conditions et des besoins locaux afin d'assurer un avenir résilient et durable.

En tant que donateur, vous aimerez peut-être savoir que la NFU met chaque centime au travail. Nous avons un petit bureau du côté nord de Saskatoon à partir duquel un petit personnel travaille avec beaucoup d'enthousiasme pour la vision de la NFU. Un groupe de membres impliqués et de membres associés participe à l'élaboration des politiques et à l'action de la NFU. Nous ne serions nulle part sans eux.

Nous vous invitons à vous joindre à nous - en tant que membre de la ferme, membre associé (non agricole) ou avec un don. Tout est essentiel pour soutenir notre travail et tout est apprécié!

En solidarité, l'équipe NFU

Choisissez un montant
$
Informations personnelles :

Informations sur la carte de crédit
Ceci est un paiement sécurisé crypté SSL.
Détails de la facturation

Options de donation
Renseignements sur le destinataire
Votre adresse postale

Montant de la donation : $ 35.00

Donate to the National Farmers Union

This page is where you can make a one-time donation. Click on this link if you would prefer to set up a monthly, recurring donation.

Your donation can be made today or you can consider the NFU in your long-term financial planning.  Both financial and land donations can be accepted.  Contact Mara at shaw@nfu.ca with any questions you may have about leaving a legacy gift.

Why donate to the National Farmers Union?

Donations to the NFU go straight to work in building a better farm and food system — one that works for farmers and for all who care about a vibrant, sustainable food system.

The NFU is a grassroots farmer organization that has advocated for farm families and social justice across Canada since 1969. Members work together to achieve agricultural policies that ensure dignity and income security for farm families and cooperative farms while protecting and enhancing rural environments for future generations. The NFU collaborates locally, nationally and internationally to research, educate and share effective solutions that lead to a better world for farm families and their local communities.  We are proud of our social justice work in Canada and internationally through La Via Campesina.

The National Farmers Union advocates for a food system based on the principles of food sovereignty, which calls for a food system that values farmers and what they grow; rebuilds relationships between food producers and those who eat; reclaims local decision making about food production and environmental protection; and strengthens connections between people and the land. It empowers communities and citizens to make intentional decisions based on local needs and conditions to ensure a resilient and sustainable future.

As a donor, you might like to know that the NFU puts every dime to work.  We have a small office on the north side of Saskatoon from which a small staff work with great enthusiasm for the NFU vision.  A cadre of involved members and Associate Members participate in NFU policy development and action.  We would be nowhere without them.

We invite you to join us — as a farm member, associate (non-farm) member, or with a donation.  It is all critical to sustaining our work and all is appreciated!

In Solidarity,  The NFU Team

Choose an amount
$
Personal Info

Credit Card Info
This is a secure SSL encrypted payment.
Billing Details

Donation Options
Recipient Information
Your Mailing Address

Donation Total: $35.00