Lancement du blog de la NFU!
Bienvenue sur le blog de la National Farmers Union! Ce blog est né des discussions et du dialogue passionnés qui ont eu lieu lors de la retraite des jeunes 2013 NFU à Tatamagouche, en Nouvelle-Écosse. Nous voulons accroître la visibilité et la sensibilisation des membres potentiels et offrir aux membres actuels davantage d'occasions de se connecter, de partager et de participer à des discussions plus larges. Lire la suite
L'UNF tiendra le congrès régional (N.-B., N.-É. et Î.-P.-É.) Août 6, 2013
Les membres du Syndicat national des cultivateurs (UNF) de l'Île-du-Prince-Édouard, de la Nouvelle-Écosse et du Nouveau-Brunswick se réuniront à Cornwall, à l'Île-du-Prince-Édouard, le X août 6. Le congrès régional de la NFU aura lieu à The Dutch Inn et débutera à 2013: 9 AM. Lire la suite
Mémoire présenté au Comité permanent de la condition féminine de la Chambre des communes: Les effets et les conséquences des programmes actuels de l'assurance-emploi sur les femmes au Canada
() se réjouit de l'occasion qui lui est donnée de présenter ses points de vue et recommandations concernant les effets et les conséquences du programme d'assurance-emploi sur les femmes au Comité permanent de la condition de la femme de la Chambre des communes. Lire la suite
Retour au sommet

Launching the NFU Blog!
Welcome to the National Farmers Union blog! This blog was born out of the passionate discussions and dialogue that took place at the 2013 NFU youth retreat in Tatamagouche, NS. We want to increase visibility and outreach to potential members and provide current members with more opportunities to connect, share and participate in wider discussions. Read more
NFU to hold Regional Convention (NB, NS and PE) August 6, 2013
Members of the National Farmers Union (NFU) from across Prince Edward Island, Nova Scotia, and New Brunswick will meet in Cornwall, PEI on August 6th, 2013. The NFU regional convention will be held at The Dutch Inn commencing at 9:30 A.M. Read more
Submission to the House of Commons Standing Committee on the Status of Women: The effects and consequences of the current Employment Insurance (EI) programs on women in Canada
() welcomes this opportunity to present our views and recommendations regarding the Employment Insurance Program‟s effects and consequences on women to the House of Commons Standing Committee on the Status of Women. Read more
Back to Top