L'importance des abeilles et de la santé des abeilles
Télécharger la version PDF Union nationale des fermiersSoumission au Comité sénatorial permanent de l'agriculture et des forêtson sur l'importance des abeilles et de la santé des abeillesMay 1, 2014L'Union nationale des fermiers (NFU) est une organisation démocratique non partisane et nationale composée de milliers de familles d'agriculteurs à travers le Canada. produire une grande variété de produits, y compris les céréales et les oléagineux, le bétail, le miel, les fruits et les légumes. La NFU a été fondée à 1969. Notre mandat est de travailler pour des politiques conçues pour: Lire la suite
Le rapport de l'Ontario sur la santé des abeilles est une occasion manquée, déclare l'UNF
<strong<span class="nfu nfu-angle-double-right"</span(March 20, 2014, St. Lire la suite
La NFU appelle à la prudence et à la recherche indépendante dans la revue des néonicotinoïdes
<strong<span class="nfu nfu-angle-double-right"</span(17 décembre 2013, St. Marys, ON) -</spanLa National Farmers Union (NFU) appelle à un moratoire préventif de cinq ans sur l'utilisation des traitements de semences aux néonicotinoïdes pour les grandes cultures et à des recherches indépendantes. Un tel moratoire donnerait le temps d’étudier les effets des insecticides à base de néonicotinoïdes sur les pollinisateurs et les écosystèmes agricoles et naturels au sens large et d’explorer pleinement les alternatives, y compris les alternatives non chimiques. Lire la suite
Soumission NFU - Action pour protéger les abeilles de l'exposition aux pesticides néonicotinoïdes
Le Syndicat national des cultivateurs a soumis les commentaires suivants à la consultation de l'Agence de réglementation de la lutte antiparasitaire (ARLA) de Santé Canada sur les mesures visant à protéger les abeilles contre l'exposition aux pesticides néonicotinoïdes. Version PDF de la soumission de la NFU 10 décembre 2013 Lire la suite
Retour au sommet

The Importance of Bees and Bee Health
Download PDF Version National Farmers UnionSubmission toStanding Senate Committee on Agriculture and Forestryon The Importance of Bees and Bee HealthMay 1, 2014The National Farmers Union (NFU) is a non-partisan, nation-wide democratic organization made up of thousands of farm families across Canada who produce a wide variety of commodities, including grains and oilseeds, livestock, honey, fruits and vegetables. The NFU was founded in 1969. Our mandate is to work for policies designed to: Read more
Ontario Report on Bee Health a Missed Opportunity, says NFU
<strong<span class="nfu nfu-angle-double-right"</span(March 20, 2014, St. Read more
NFU calls for precaution and independent research in neonicotinoid review
<strong<span class="nfu nfu-angle-double-right"</span(December 17, 2013, St. Marys, ON) - </strong<span class="nfu nfu-angle-double-right"</spanThe National Farmers Union (NFU) is calling for aprecautionary five-year moratorium on the use of the neonicotinoid seed treatments for field crops and for independent research to be done. Such a moratorium would provide time to study the impacts of neonicotinoid insecticides on pollinators and the broader agricultural and natural ecosystems and to fully explore alternatives, including non-chemical alternatives. Read more
NFU Submission – Action to Protect Bees from Exposure to Neonicotinoid Pesticides
The National Farmers Union has submitted the following comments to Health Canada's Pest Management Regulatory Agency (PMRA) consultation on Action to Protect Bees from Exposure to Neonicotinoid Pesticides. PDF Version of NFU's submission December 10, 2013<div Read more
Back to Top