La protection des besoins en terres et en eau de l'Île-du-Prince-Édouard, déclare la NFU
Les préoccupations entourant nos terres ne peuvent être séparées de l'utilisation de l'eau. Si l'exploitation des terres est autorisée à se poursuivre, l'exploitation de l'eau augmentera. La NFU est d'avis que si le rôle de l'eau doit être étendu dans la production agricole, son utilisation doit être une partie réglementée d'une stratégie beaucoup plus large qui traite de l'intendance de la terre et du plus grand bien des agriculteurs, de l'environnement et des zones rurales. communautés. Lire la suite
NFU pose les questions nécessaires
Les appels à une transparence accrue, à des garde-fous clairs sur les dépenses et à une appréciation fondamentale des réalités économiques auxquelles nos agriculteurs sont confrontés devraient être accueillis avec enthousiasme dans une province qui valorise clairement les avantages que les exploitations agricoles apportent à nos collectivités. Lire la suite
Le Syndicat national des cultivateurs est favorable à la sécurité des travailleurs des chemins de fer
(Saskatoon) - Le Syndicat national des fermiers (NFU) demande au CN Rail de revenir à la table de négociation et de négocier de bonne foi une entente qui garantira aux cheminots des conditions de travail sécuritaires. En tant qu'agriculteurs, nous comptons sur le transport ferroviaire pour transporter nos produits vers les marchés d'exportation. Pour déplacer nos céréales, conducteurs, formateurs et Lire la suite
Bulletin Union Farmer: octobre - novembre 2019
Dans ce numéro… Mise à jour sur la synergie des semences: Les groupes de l'industrie des semences se préparent à consolider le pouvoir dans une seule grande organisation - Cinq des six groupes de Synergie des semences tentent de fusionner en un seul grand groupe dans le cadre de leur effort pour prendre le contrôle du système canadien de réglementation des semences. Préoccupations relatives aux cultures GM tolérantes aux herbicides - Bayer est Lire la suite
Lettre: La CCG, le mandat de protéger les intérêts des agriculteurs, est essentielle
Au cours des derniers mois, Agriculture Canada et les sociétés céréalières, de concert avec les cadres supérieurs actuels de la CCG, ont réécrit la Loi sur les grains du Canada, la plupart du temps à huis clos. Les renards des sociétés céréalières conseillent de protéger le poulailler des producteurs. Lire la suite
Lettre de la NFU aux commissaires de la CCG concernant la classe de blé de l'Est
Notre système de classes de blé est conçu pour servir nos clients en faisant correspondre les utilisations finales aux classes de blé. La nouvelle catégorie proposée sans mérite n'est pas dans l'intérêt des producteurs pour de nombreuses raisons. Lire la suite
Les paysans perdent avec les États-Unis et le Canada approuve l'acquisition de Monsanto par Bayer, déclare NFU
En mai, 30, le Bureau de la concurrence de 2018 Canada, a approuvé l'acquisition de Monsanto par Bayer sous certaines conditions, un jour après que le ministère de la Justice des États-Unis eut annoncé son accord. Lire la suite
Consolidation Bayer-Monsanto - Fiche d'information médias
L’accord Bayer-Monsanto va transférer à BASF des actifs importants en semences, pesticides et technologie, faisant ainsi de BASF une société multinationale plus puissante en matière de semences, d’agriculture numérique et de produits agrochimiques. Lire la suite
Le principe du «pollueur payeur» est en jeu alors que la Cour suprême entend l'appel de Redwater
Red Deer, AB - Le 15 février 2018, la Cour suprême du Canada entendra l'affaire, Orphan Well Association, et al. v. Grant Thornton Limited, et al., également connu sous le nom de Redwater Appeal. Lire la suite
Bulletin Union Farmer: janvier 2018
OP Ed: Rechercher une carte-cadeau dans la bouche: ce que la fixation des prix de Loblaws marque pour l'avenir des agriculteurs canadiens Op Ed: Des renégats récompensés aux dépens du public dans la décision relative au barrage du site C Op Ed: OmniTRAX n'est pas le seul responsable du déraillement du port de Churchill Plus de façons de participer à la! Lire la suite

PEI’s Land and Water Need Protection, says NFU
The concerns surrounding our land can’t be separated from the usage of water. If exploitation of the land is allowed to continue, then exploitation of water will increase. The NFU takes the position that if the role of water is to be extended in agriculture production, then its usage must be a regulated part of a far broader strategy that addresses stewardship of the land and the greater good of farmers, the environment, and rural communities. Read more
NFU asks necessary questions
Calls for increased transparency, clear guardrails on spending, and a basic appreciation for the economic realities facing our farmers should be enthusiastically welcomed in a province that clearly values the benefits farms bring to our communities. Read more
National Farmers Union supports safe working conditions for railway workers
(Saskatoon) — The National Farmers Union (NFU) calls upon CN Rail to get back to the bargaining table and negotiate an agreement in good faith that will ensure railway workers have safe working conditions. As farmers, we rely on rail transportation to carry our products to export markets. To move our grain, conductors, trainpersons and Read more
Union Farmer Newsletter: October – November 2019
Inside this issue … Seed Synergy update: Seed industry groups are preparing to consolidate power in one big organization —  Five of the six Seed Synergy groups are trying to merge into one big group as part of their push to get control of Canada’s seed regulatory system. GM Herbicide-Tolerant Crop Concerns — Bayer is Read more
Letter: CGC, mandate to protect farmers’ interests, are essential
Over the past several months, Agriculture Canada and the grain companies, in concert with the current senior staff of the CGC, have been re-writing the Canada Grain Act, mostly behind closed doors . Grain company foxes are advising on how to guard the producers’ hen house. Read more
NFU letter to CGC Commissioners re: Eastern wheat class
Our wheat class system is designed to serve our customers by matching end-uses with wheat classes. The proposed new merit-less class is not in the interests of producers for many reasons. Read more
Farmers lose with USA’s, Canada’s approval of Bayer acquisition of Monsanto, says NFU
On May 30, 2018 Canada’s Competition Bureau approved Bayer’s acquisition of Monsanto with conditions, one day after the United States Justice Department announced its approval of the deal. Read more
Bayer-Monsanto consolidation – media backgrounder
The Bayer-Monsanto deal will transfer significant seed, pesticide and technology assets to BASF, making BASF a more powerful multinational corporation in seed, digital agriculture and agro-chemicals. Read more
“Polluter Pay” principle at stake as Supreme Court hears Redwater Appeal
Red Deer, AB— On February 15, 2018, the Supreme Court of Canada will hear the case, Orphan Well Association, et al. v. Grant Thornton Limited, et al., also known as the Redwater Appeal. Read more
Union Farmer Newsletter: January 2018
OP Ed: Looking a Gift Card in the Mouth: What Loblaws’ price-fixing is signaling about the future for Canadian farmers Op Ed: Renegades Rewarded at Public Expense in Site C Dam Decision Op Ed: OmniTRAX not solely to blame for derailing Port of Churchill More ways to be involved with the ! Read more