Faire un don mensuel à l'UNF

Cette page vous permet de mettre en place un don mensuel récurrent. Le montant sera débité de votre carte de crédit une fois par mois et sera utilisé à bon escient (voir ci-dessous).

Cliquez sur ce lien si vous souhaitez faire un don ponctuel à la place. Ou pensez à laisser un héritage pour aider à construire un meilleur système alimentaire et agricole longtemps dans le futur. Contactez Mara à shaw@nfu.ca si vous avez des questions sur cette option.

Pourquoi faire un don à la NFU?

La NFU est une dynamique organisation paysanne de base qui milite pour les familles agricoles à travers le Canada depuis 1969. La NFU est maigre et efficace, alors votre don va directement au travail pour défendre des politiques agricoles qui assurent la dignité et la sécurité du revenu des familles agricoles tout en protégeant et en améliorant les environnements ruraux pour les générations futures. La NFU collabore aux niveaux local, national et international pour rechercher, éduquer et partager des solutions efficaces qui mènent à un monde meilleur pour les familles agricoles et leurs communautés locales.

La NFU plaide pour un système alimentaire basé sur les principes de souveraineté alimentaire, qui appelle un système alimentaire qui valorise les agriculteurs et ce qu'ils cultivent; reconstruit les relations entre les producteurs d'aliments et ceux qui mangent; récupérer le processus décisionnel local en matière de production alimentaire et de protection de l'environnement; et renforce les liens entre les gens et la terre. Il permet aux communautés et aux citoyens de prendre des décisions intentionnelles en fonction des conditions et des besoins locaux afin d'assurer un avenir résilient et durable.

En tant que donateur, vous aimerez peut-être savoir que la NFU met chaque centime au travail. Nous avons un petit bureau du côté nord de Saskatoon à partir duquel un petit personnel travaille avec beaucoup d'enthousiasme pour la vision de la NFU. Un groupe de membres impliqués et de membres associés participe à l'élaboration des politiques et à l'action de la NFU. Nous ne serions nulle part sans eux.

Nous vous invitons à vous joindre à nous - en tant que membre agricole, membre associé (non agricole) ou avec un don mensuel. Tout est essentiel pour soutenir notre travail et tout est apprécié!

Avec gratitude, votre équipe NFU

Choisissez un montant mensuel
$

Vous avez choisi de faire un don $ 35.00 mensuelle.

Informations personnelles :

Informations sur la carte de crédit
Ceci est un paiement sécurisé crypté SSL.
Détails de la facturation

Options de donation
Renseignements sur le destinataire
Votre adresse postale

Montant de la donation : $ 35.00 Mensuel

Donate monthly to the NFU

Why donate to the NFU?

The NFU is a dynamic grassroots farmer organization that has advocated for farm families across Canada since 1969.  The NFU is lean and effective, so your donation goes straight to work to advocate for agricultural policies that ensure dignity and income security for farm families while protecting and enhancing rural environments for future generations. The NFU collaborates locally, nationally and internationally to research, educate and share effective solutions that lead to a better world for farm families and their local communities.

The NFU advocates for a food system based on the principles of food sovereignty, which calls for a food system that values farmers and what they grow; rebuilds relationships between food producers and those who eat; reclaims local decision making about food production and environmental protection; and strengthens connections between people and the land. It empowers communities and citizens to make intentional decisions based on local needs and conditions to ensure a resilient and sustainable future.

As a donor, you might like to know that the NFU puts every dime to work.  We have a small office on the north side of Saskatoon from which a small staff work with great enthusiasm for the NFU vision.  A cadre of involved members and Associate Members participate in NFU policy development and action.  We would be nowhere without them.

We invite you to join us — as a farm member, associate (non-farm) member, or with a monthly donation.  It is all critical to sustaining our work and all is appreciated!

Gratefully, Your NFU Team

Legacy donation

You can consider leaving a legacy to help build a better food & farm system long into the future.  Contact Mara at shaw@nfu.ca if you have questions about this option.

 

Back to Top