L'agroécologie est une approche holistique de la production alimentaire qui utilise et crée des connaissances sociales, culturelles, économiques et environnementales pour promouvoir la souveraineté alimentaire, la justice sociale, la durabilité économique et des écosystèmes agricoles sains.
La National Farmers Union s'est associée à d'autres organisations de citoyens du Trade Justice Network pour contester la portée et le processus de négociation secret de l'AECG, les négociations de libre-échange entre le Canada et l'Union européenne, et pour souligner la nécessité d'une action plus durable, équitable et socialement juste. régime commercial international.
Le changement climatique est sans doute le problème le plus crucial de notre époque. L'agriculture est directement touchée par le changement climatique, mais elle est également l'un des principaux émetteurs de gaz à effet de serre dans le monde. Nous devons changer nos pratiques pour nous adapter et réduire nos émissions.
Le changement climatique est sans doute le problème le plus crucial de notre époque. L'agriculture est directement touchée par le changement climatique, mais elle est également l'un des principaux émetteurs de gaz à effet de serre dans le monde. Nous devons changer nos pratiques pour nous adapter et réduire nos émissions.
L'action et le plaidoyer de la NFU ont été rapides, ciblés et efficaces pendant la pandémie de COVID. En pleine perturbation, la NFU persévère, par solidarité.
La terre est fondamentale pour l'agriculture. Qui en est propriétaire, qui la contrôle, et comment est-il utilisé et entretenu sont des questions cruciales pour la NFU.
L’Union nationale des paysans et d’autres organisations de travailleurs agricoles / paysans, autochtones et ruraux œuvrent au sein du mouvement mondial La Vía Campesina afin de résister aux accords commerciaux mondiaux et à l’OMC, mettre un terme à la destruction des communautés, des cultures et des environnements alternative: souveraineté alimentaire.
Le marketing ordonné est la pierre angulaire de la politique de la NFU. Cela inclut le contrôle du produit à l’intérieur et à l’extérieur du système de commercialisation pour répondre à la demande immédiate du marché; vente à guichet unique; égalité des chances de livraison entre les producteurs; la mise en commun des revenus et des coûts entre producteurs; et l'élimination de la manipulation, de la spéculation et du gaspillage.
Les agriculteurs du Canada sont particulièrement touchés par les changements climatiques. L'atténuation du changement climatique nécessite une approche nationale, telle que proposée dans (mais sans s'y limiter) la Loi sur les prix de la pollution par les gaz à effet de serre (GGPPA).
La NFU s'emploie activement à protéger les aspects des ressources communes qui sont essentiels pour l'agriculture, l'agriculture et la poursuite de l'agriculture familiale.
Adhérez au Syndicat national des cultivateurs et renforcez notre campagne pour que le Canada adopte une loi sur les semences véritablement conviviale pour les agriculteurs, qui équilibre les intérêts du public, des agriculteurs et des obtenteurs d'une manière acceptée par le public canadien.
Étant donné que la luzerne est une plante vivace pollinisée par les abeilles, la luzerne génétiquement modifiée pollinisera inévitablement avec de la luzerne non génétiquement modifiée et biologique, menaçant les moyens de subsistance des agriculteurs familiaux du Canada.
Le Syndicat national des cultivateurs appuie fermement le système de gestion de l'offre du Canada en tant qu'institution importante de la souveraineté alimentaire. La gestion de l'offre est une institution canadienne unique qui nous aide à éviter de grandes fluctuations de l'offre et des prix, sans nécessiter de subventions gouvernementales massives pour soutenir les revenus des agriculteurs dans ces secteurs.
La NFU encourage le commerce équitable basé sur les principes de la souveraineté alimentaire.

Agroecology is a holistic approach to food production that uses—and creates—social, cultural, economic and environmental knowledge to promote food sovereignty, social justice, economic sustainability, and healthy agricultural ecosystems.
The National Farmers Union has joined with other citizens’ organizations in the Trade Justice Network to challenge the scope and secret negotiating process of CETA, the Canada-European Union free trade negotiations, and to highlight the need for a more sustainable, equitable and socially just international trade regime.
Climate change is arguably the most crucial issue of our time. Agriculture is directly affected by climate change, but is also a major greenhouse gas emitter globally. We need to change our practices to adapt and reduce our emissions.
Land is fundamental to agriculture. Who owns it, controls it, and how is it used and cared for are critical matters for the NFU.
The National Farmers Union and other family farm/peasant, indigenous and rural workers organizations work within the global movement, La Vía Campesina, to resist the global trade agreements and the WTO, stop the destruction of communities, cultures, and environments, and build an alternative: food sovereignty.
Orderly marketing is the cornerstone of NFU policy. It includes control of the product into, through and out of the marketing system to meet immediate market demand; single desk selling; equality of delivery opportunity between producers; pooling of returns and costs among producers; and the elimination of manipulation, speculation and waste.
10.22.2018Latest Update
The NFU is active in protecting aspects of the commons that are essential for agriculture, farming and the continuation of family farming.
Join the National Farmers Union and strengthen our campaign for Canada to adopt a truly farmer-friendly seed law that balances the interests of the public, farmers and plant breeders in a manner accepted by the Canadian public.
Because alfalfa is a perennial plant that is pollinated by bees, genetically modified alfalfa will inevitably cross-pollinate with non-GM and organic alfalfa, threatening the livelihoods of family farmers across Canada.
The National Farmers Union strongly supports Canada’s supply management system as an important institution of food sovereignty. Supply management is a unique Canadian institution that helps us avoid wide fluctuations in supply and prices, without requiring massive government subsidies to support farmers’ incomes in these sectors.
The NFU promotes fair trade that is based in the principles of Food Sovereignty.